• il y a 3 jours
Pablo Longoria et Medhi Benatia ont tous les deux confirmé que l’Olympique de Marseille s’était bien penché sur le cas de Paul Pogba. Autorisé à rejouer au football en mars prochain, l’ancien milieu de terrain de la Juventus n’a cependant pas convaincu les dirigeants marseillais de passer à l’action. Et du côté marseillais, on ne cesse d’évoquer le besoin de respecter l’équilibre du vestiaire pour expliquer ce choix. C’est d’ailleurs ce qu’a dit Roberto De Zerbi cet après-midi.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Non, l'équilibre du vestiaire, je pense que personne ne pourrait l'échanger et tant que je serai entraîneur, personne n'ira déséquilibrer mon vestiaire.
00:14Donc ce n'était pas ça le problème.
00:17Le problème c'était de comprendre que Pogba est un très grand joueur, certes,
00:24mais comprendre aussi où est-ce qu'on pouvait l'utiliser, une fois qu'il aurait retrouvé sa forme, qu'il aurait été en mesure de jouer, à quel rôle, à quel poste.
00:41Parce que les équipes font un peu les composés sur le terrain et donc ça c'est aussi pour respecter le joueur mais respecter aussi ses coéquipiers.
00:49Pour moi, plus il y a de champions, plus il y a de joueurs top, plus je suis heureux.
00:55Donc ce n'était pas ça, c'était une évaluation générale au final et peut-être que ça changera, parce qu'on parle vraiment d'un super champion.
01:05Mais à l'heure actuelle, on a pris la décision en fonction de différents facteurs.

Recommandations