• hier
De retour à l’entraînement collectif, Chancel Mbemba, mise à pied depuis le début de saison après sa brouille avec Ali Zarrak, peut-il prétendre à retrouver les terrains sous le maillot de l’Olympique de Marseille dans les semaines à venir ? Présent en conférence de presse, son entraîneur Roberto De Zerbi a fait le point.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Avant de commencer, je vous ai toujours dit la vérité, j'essaie toujours de bien me comporter avec tout le monde, d'avoir du respect pour tout le monde, que ce soit les journalistes, le club, les joueurs, etc.
00:11Et la situation, honnêtement, n'a pas changé. On avait parlé avec lui, j'avais parlé avec lui avant le début de la saison, avant le stade de préparation.
00:21Quand on est dans mon rôle, dans ma situation, il faut prendre des décisions qui ne sont pas toujours faciles.
00:29C'est la même chose qu'on avait fait avec Veretout, avec Lopez, Paul Lopez, avec Gigo.
00:34On lui a dit qu'on avait l'intention de reconstruire l'équipe aussi avec d'autres joueurs, donc voilà, lui compris.
00:40Après, c'est une question que vous ne m'avez pas posée quand on était premier au classement, donc je ne sais pas si les choses ont beaucoup changé.
00:46Honnêtement, je ne pense pas. On le respecte. C'est vrai que c'est dommage parce que ce sont tous de très bons joueurs, lui comme les autres, mais il y a des choix qui doivent être faits.
00:56Ce sont des choix qu'on a faits. Honnêtement, on essaie tous d'aller de l'avant et de le faire surtout avec toujours beaucoup d'honnêteté et de respect.
01:16C'est vrai que ce sont des choix qu'on a faits. Honnêtement, on essaie tous d'aller de l'avant et de le faire surtout avec toujours beaucoup d'honnêteté et de respect.

Recommandations