Interrogé ce vendredi sur la probable signature d'Amine Gouiri, Roberto De Zerbi, l'entraîneur de l'OM, a laissé entendre que Marseille pourrait accueillir d'autres renforts d'ici la fin du mercato hivernal.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00On sait que l'OM est très proche de faire signer Amine Gouiri, on pense que c'est un choix que vous validez bien entendu, qu'est-ce que ce joueur peut apporter à votre équipe et à votre secteur offensif ?
00:14Ce n'est pas encore officiel, il faut encore attendre un petit peu pour pouvoir nous exprimer sur Gouiri, un joueur qui est fort évidemment, un joueur qui serait utile, encore très jeune et donc ce serait un achat important.
00:38Mais Mehdi Benatia et l'OM sont en train de faire de bonnes choses sur le mercato, je ne sais pas s'il y aura encore du mouvement, j'espère parce que je pense qu'on a encore besoin de quelque chose mais on travaille dans un objectif commun qui est d'améliorer l'équipe avec une idée unique, une voix unique, une direction unique pour tout le monde.
01:03Je me permets juste de rebondir sur Amine Gouiri, vous l'utiliseriez à quel poste exactement, vraiment plutôt avant-centre ou en dessous de l'avant-centre parce qu'on sait qu'il est polyvalent et quels autres secteurs vous aimeriez renforcer d'ici la fin du mercato ?
01:33Il peut jouer un peu dans tous les rôles offensifs, tous les postes, donc en fonction du match on essaie de trouver la bonne solution. Et quelle était l'autre question ?
01:48Ah, on verra, on verra, on verra un instant parce qu'on a un Jolly qui est avec le double A, le double A peut être utilisé à l'arrière ou à l'arrière du terrain.
02:03Mais ce qui est important c'est que ce soit des joueurs, tout d'abord qui soient fiers de jouer à l'OM et deux, des joueurs de haut niveau parce qu'on a besoin de vraiment nous renforcer avec des joueurs de très haut niveau tant pour cette saison évidemment que pour la suite, pour les années d'après.