Un adolescent est mort ce samedi aux alentours de midi après avoir reçu un coup de couteau ce vendredi 24 janvier à Paris. Deux mineurs ont été placés en garde à vue.
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00D'abord, il y a 24 heures, Elias devait certainement à cette heure-là se rendre au stade Junoel pour son entraînement de foot et retrouver ses entraîneurs et ses copains.
00:12Et il y a moins de 24 heures, et 24 heures après, je me retrouve ici sur un plateau pour parler de lui et parler de sa vie et du coup de son décès.
00:28Hier soir aussi, j'étais sur place après l'appel de la préfecture de police. Je me suis rendue sur place et j'ai vu les entraîneurs d'Elias.
00:38Et puis, je suis retournée aussi cet après-midi auprès de ses copains de club, de ses entraîneurs au siège du club de foot.
00:54Donc on est traversé, on est transpercé, on est vraiment traversé par la sidération, la très grande douleur.
01:04Il y avait une douleur infinie, une tristesse infinie qui s'exprimait.
01:10Aujourd'hui, le temps est au deuil et je souhaite, moi avec beaucoup d'humilité, comme mère, comme maman aussi,
01:22mais j'espère en tout cas que tous les adultes trouveront les mots de réconfort, de soutien en direction de la famille des parents d'Elias,
01:35de sa famille, de ses copains, de ses amis et puis aussi de ce club de foot qui est super en fait, tous les jours de l'année.
01:46Donc oui, c'est très dur.