• il y a 16 heures

Category

🗞
News
Transcription
00:00Peut-être nous expliquer en quelques mots ce qu'on célèbre aujourd'hui, c'est une nouvelle qui va en ravir plus d'un.
00:09Aujourd'hui on célèbre le premier jour de circulation d'un WeGo train classique entre Paris et Bruxelles.
00:15C'est le début d'une nouvelle aventure pour WeGo entre ces deux capitales.
00:20Vous l'expliquiez tout à l'heure, mais à qui est destinée cette nouvelle offre et en quoi elle diffère de celles déjà existantes ?
00:28C'est une offre qui s'adresse avant tout à des personnes qui utilisaient plutôt la route, le bus, le covoiturage, la voiture individuelle.
00:35On a envie qu'elles prennent plutôt le train, c'est la raison pour laquelle on propose une offre qui est très économique.
00:40C'est toute la particularité de WeGo, qui est la marque qui propose cette offre-là, de pouvoir proposer des prix hyper bas,
00:47puisque ça commence à 10 euros jusqu'à 59 euros maximum, et c'est un prix à 8 euros fixe pour les enfants.
00:54C'est aussi une nouvelle offre qui vient célébrer un peu le mariage entre ces deux capitales,
01:00et la fluidité peut-être d'un transport qui, à part l'Eurostar, qui était destiné peut-être à une tranche plus spécifique, signifie, symbolise beaucoup ?
01:09Oui, en fait c'est une offre qui va être complémentaire à l'Eurostar, avec peut-être plus de jeunes, plus de familles qui seront intéressées,
01:16qui aujourd'hui ne prennent pas forcément ces types de transports, mais qui, du fait du prix très très bas,
01:21certes avec un confort moins important, auront plus envie de prendre le train, et donc une solution qui est plus respectueuse de la planète que la voiture.

Recommandations