Le nouveau Premier ministre se pliera ce mardi 17 décembre aux questions d'actualité au gouvernement. Mais François Bayrou sera le seul à répondre, les autres ministres étant considérés comme démissionnaires.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00— Après, vous dites, où êtes-vous dans la crise que le pays traverse ? Et je l'ai dit, je le répète. Aucun des sujets que vous avez traités ne sera mis de côté.
00:14Aucun ne sera exclu de l'action du gouvernement. Et j'espère, je souhaite, comme vous l'avez fait verbalement, que nous participerons tous à la mise au point des réponses.
00:28Ma méthode, c'est celle-là. Et je répète que tous les... C'est pas clair. C'est assez clair. Est-ce que je fais aujourd'hui le discours de politique générale ? Non.
00:47J'ai l'intention de proposer au président de la République de former le gouvernement. Ce que j'espère, nous ferons dans les jours qui viennent.
00:58Peut-être, je sais. Pas seulement j'espère. Nous ferons dans les jours qui viennent. Et à ce moment-là, il y aura naturellement le débat à l'Assemblée, le discours de politique générale.