• hier
Après une tournée d'autombe réussie, les yeux sont désormais rivés vers le présent et le futur et à toutes les échelles. Pour l'occasion, le vice président de la FFR Jean-Marc Lhermet, en charge du haut niveau et des équipes de France sera notre invité. XV de France mais aussi équipes de France à 7 féminine et masculine seront au coeur du sujet. Une émission comme toujours animée par François Trillo.
---
Abonnez-vous pour plus de contenus : http://ow.ly/7FZy50G1rry

———————————————————————

▶️ Suivez le direct : https://dai.ly/x8jqxru
🎧 Retrouvez nos podcasts et articles : https://www.sudradio.fr/

———————————————————————

🔴 Nous suivre sur les réseaux sociaux 🔴

▪️ Facebook : https://www.facebook.com/SudRadioOfficiel
▪️ Instagram : https://www.instagram.com/sudradioofficiel/
▪️ Twitter : https://twitter.com/SudRadio
▪️ TikTok : https://www.tiktok.com/@sudradio?lang=fr
———————————————————————

##AU_COEUR_DE_LA_MELEE-2024-11-30##

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00— Bonsoir, pour ceux qui nous rejoignent sur Sud Radio, la radio du rugby. Bonsoir. Retour sur la 11e journée, le débrief, bien évidemment.
00:08Patrice Colasso, notre invité, l'ancien entraîneur de La Rochelle, de Toulon, notamment, de Brive et de Montpellier, qui sera avec nous
00:15à partir de 19h15. 19h40, on sera avec Jean-Marc Lhermé, le vice-président de la Fédération en charge du haut niveau et des équipes de France.
00:23Pour l'heure, bienvenue à UNUG. Salut. — Bonsoir, messieurs. — Bonsoir. Et bonsoir, Philippe Swanguero. Comment ça va, Philippe ?
00:31— Salut. Bonsoir à tous. Ça va très bien. Magnifique. Tu réveilles ? — Bon, on va... Ouais, ouais. On va reprendre...
00:36— Je suis chez Vincent Clerc, qui vous embrasse et tout. — Ah bah bien sûr. — Ah, bah salut-le de notre part.
00:41— Bah voilà. On est contents de... — Tu sais ce que tu vas manger ce soir, Philippe, du coup ? Ça sera burger-frites.
00:46— Non, pas ce soir. — Vincent Clerc, qui gère des McDo, c'est pour ça. — Ouais. Voilà. Non, non, non. Il est quand même...
00:54Il est toujours très fit, quand même, Vincent. Donc il doit pas manger... — Ah bah il est drôlement fit, là.
00:58— Il les gère sur le sport ? — Je suis enfermé dans sa salle de sport, là. Donc je peux vous dire qu'il y a des gros poids, là.
01:04Donc ça traîne fort. Voilà. — C'est important de traîner, Philippe. — C'est sûr. — Je t'ai vu à l'œuvre, hein.
01:08— Voilà. C'est bien parti, en tout cas, sur Sud Radio. Yohann, qu'est-ce que tu retiens, toi, de l'après-midi ?
01:18J'imagine que tu retiens surtout ton déplacement à Créteil. — Ouais. Très beau déplacement à Créteil. Je pensais que c'était pas loin.
01:23— Victoire de Toulouse 21-17. — Ouais. Très belle victoire, à force de... — Toi, ton problème, c'est que tu te déplaces qu'à Mvelib.
01:29Donc forcément, des fois... — Ah, c'était un peu compliqué d'y aller à Créteil et à Mvelib, là, Philippe. Je te rassure.
01:33Mais bon, tu connais pas, toi, la périphérie parisienne. C'est compliqué. C'est compliqué pour les 6e, aussi.
01:40Mais non, belle victoire Toulousaine au Forcep. Et c'était un beau match. Et la victoire, bien sûr, des Vendée.
01:46— Une belle expérience spectateur, Créteil, la maison d'accueil actuelle du Racing. — Ça a été dur. Ça a été dur. Non, sincèrement, c'est un stade un peu vétuste.
01:57Mais on est loin des joueurs. Voilà. Je pense que les Racingmen, c'est compliqué de jouer là-bas pour eux, aussi.
02:04Il n'y a pas trop d'ambiance. Il y a un petit vent latéral. On se croirait un peu au Konak. Donc compliqué, compliqué.
02:11— Au Konak, ouais. Ça, c'est... — Mais il n'y a pas la piste de l'évrier autour, quoi. C'est pas trop ça, peut-être.
02:18— C'est un petit athlétisme d'il y a quelques années. Mais non, je suis pas sûr que ce soit fait pour accueillir du rugby, tout ça.
02:27Donc ils s'adaptent. Et je pense que ça fait aussi partie des résultats du Racing, compliqués, parce qu'ils ont pas forcément leur repère, leur public.
02:37Et ils se retrouvent dans un stade à Créteil qu'ils connaissent pas. Et voilà, c'est compliqué.
02:41— Voilà. Ils ont cru, les Racingmen, à un moment. Mais Toulouse, on a l'impression que quand ils voulaient bien accélérer, ils étaient un peu au-dessus, quoi.
02:50— De ce que j'ai vu, c'est que les Toulousais, ils ont fait une très bonne première période. On a senti des Racingmen un peu en dedans.
02:56C'était étrange, parce qu'ils voulaient se rebeller après leur défaite du DRB. On s'attendait à ce qu'ils prennent le jeu à leur compte.
03:02Et malgré tout, ils ont été dominés devant. Beaucoup de pénalités sur Mêlé. Et un peu d'orgueil en retour de demi-temps.
03:10Les Toulousais ont fait le dos rond. Et comme tu dis, ils ont accéléré sur la deuxième mi-temps de la vingt-dernière minute pour passer devant et plus lâcher le score.
03:19— Un joueur à sortir du lot ?
03:21— Un joueur, je dirais la rentrée d'Ange Capuzzo, qui débloque la situation de l'essai. Mais après, voilà, il y a des choix du Racing qui sont quand même incompréhensibles.
03:31Ils ne prennent pas des pénalités dans les 22 m. Ils vont en touche. Ils prennent des pénalités à 50 m. Après, ils ont un très bon taux de réussite avec Nolan Legarek, bien sûr.
03:42Mais s'ils avaient pris 2 ou 3 pénalités en amont, ils seraient rapprochés du résultat final.
03:47— Voilà. Donc l'expérience aujourd'hui de Yoann Hugé à Créteil, qui est allé soutenir ses anciens coéquipiers de Toulouse.
03:54Victorieux du Racing 21-17. Philippe, tu retiens quoi de cet après-midi ? Il y a quand même eu la victoire...
04:01— On parlera du Racing Toulouse dans un instant, justement, en plus, avec Patrice Colasso.
04:04— Bien sûr. Mais là, quand même, on a envie de revenir sur le multi avec toi, Philippe, parce qu'il y a peut-être un résultat à faire ressortir.
04:12— Il y a beaucoup de choses à retenir. Il y a forcément la victoire vingt-et-dix. En plus, tout un maîtrisin, notamment en deuxième période, archi-dominé par les vingt-et.
04:20Assez impressionnant, ces vingt-et. C'est certainement un déclic pour eux de la saison, parce qu'être capable d'aller gagner à l'extérieur sur la pelouse de La Rochelle,
04:29ils vont croire en leur chance et en leur destin certainement différemment à partir de ce soir. Et puis malgré tout, quand même, le caractère de Montpellier,
04:37qui a manqué énormément de réalisme, mais qui a mis cette équipe bordelaise en grande difficulté ce soir. C'était pas un grand match, ça, c'est sûr.
04:44Mais en tous les cas, ils repartent avec un point de bonus et certainement un peu quelques certitudes par rapport à leur caractère collectif.
04:52Encore une fois, ils ont eu beaucoup d'occasions gâchées. Mais on a senti une équipe en place, quand même.
04:58— Voilà. Victoire de Vannes à La Rochelle, 24-13. Victoire de Bordeaux face à Montpellier, 9-6.
05:04— Non, la domination vingt-et-dix sur les mêlées et les ballons portés, malgré les deux essais de La Rochelle sur ballons portés, mais en mêlée fermée, c'était incroyable.
05:13— Je crois qu'ils prennent quatre pénalités à La Rochelle en deuxième mi-temps sur mêlée.
05:18— Mais je pense que le déclic a été la semaine dernière, le fait de pouvoir rivaliser, d'avoir mis 29 points ou 27 points à Bordeaux en 30 minutes.
05:26Ils ont très bien réagi, mais ça a été plus le déclic la semaine dernière de se dire qu'on peut le faire et on va essayer d'être consistants sur un match entier.
05:35— Moi, je trouve que ce qui est impressionnant, c'est la réaction, justement, une semaine... Ils auraient pu prendre un coup sur la tête, la semaine dernière.
05:4037-29 au final, après un scénario comme ça, un peu double-face, ils auraient pu arriver à La Rochelle en étant un peu déjà grogui.
05:48Mais là, je trouve que, justement, ce dernier quart d'heure qu'ils font à La Rochelle est absolument impressionnant.
05:55— Ils apprennent. Le top 14 est dur. Ça va vite, mais ils apprennent petit à petit. Et après, il y a deux équipes qui jouent pas comme le même championnat.
06:04La Rochelle, qui est focus quand même sur la Coupe d'Europe la semaine prochaine. Ces matchs-là, avant la Coupe d'Europe, sont très compliqués à gérer
06:13parce qu'on a envie de jouer la Coupe d'Europe, mais on n'a pas envie de se blesser. Et une équipe Ventes qui arrive et qui part en Georgie la semaine prochaine
06:21et qui laisse un peu la Coupe d'Europe. Donc ils viennent avec tous leurs arguments.
06:28— À force de dire quand même que La Rochelle « gère », il y a quand même eu les 50 points pris à...
06:33— Il gère plus grand-chose, hein. — Ouais. Non, mais c'est vrai qu'il y a eu le déplacement à Nuéta qui a été quand même un peu cata il y a quelques semaines.
06:43Alors c'est vrai qu'ils sont toujours aux avant-postes. Mais ça t'inquiète pas, toi, Philippe, quand même, ce côté alternatif de La Rochelle, là ?
06:53— Alors la saison dernière, on a eu le même visage de La Rochelle, notamment en phase régulière. Ils se sont retrouvés quand même en phase finale,
07:01même s'ils ont pas fait le même parcours que les saisons précédentes. Mais malgré tout, on s'est dit non, le débat avait pas lieu d'être.
07:09On a retrouvé quand même La Rochelle, ses cadres. Là, c'est vrai que ça pose question. Et ils sont toujours aux avant-postes.
07:16Mais on va voir ce que tout le monde va faire sur la pelouse de Perpignan. Bayonne aussi a un match de moins. Donc là, ils sont quand même
07:23en train de décrocher un peu du wagon de tête, parce que là, ils sont déjà à 11 points de Toulouse, à 9 points de Bordeaux.
07:32Donc bon, les deux premières places s'éloignent quand même. Et donc il faudra batailler pour rester dans le top 6 du côté de La Rochelle.
07:40Donc non, il y a encore des points d'interrogation dans cette équipe qui sont les mêmes que la saison dernière.
07:47Après, ils ont vécu une semaine compliquée avec des messages qui ne sont pas forcément positifs. Le départ de Teddy Thomas à Toulouse pour 3 ans.
07:54Georges-Henri Collomb aussi à Toulouse. Ker Barlow, ça fait beaucoup de départs quand même. Est-ce qu'ils travaillent dans la sérénité toute la semaine ? Je ne suis pas sûr.
08:03Effectivement, c'est à suivre. Et c'est vrai que la Champions Cup arrive à point nommé. Eux qui aiment cette compétition, les Rochelais.
08:12L'année dernière, ils s'étaient retrouvés là-dessus.
08:16Oui, c'est vrai. Un petit mot quand même, Alexandre, sur Pau-Lyon. On va faire réagir bien sûr Johan et Philippe.
08:24Mais peut-être une stat autour de ce match qui était le match très attendu entre deux équipes qui étaient l'une, 13e Pau, face à Lyon, 12e avant ce match.
08:33De ce que j'ai suivi, puisque c'est Inès Irigoyen qui nous a fait vivre ce match, on a vu quand même des équipes qui ont joué malgré tout. Je ne sais pas si ça se retrace en stat.
08:4726-15, victoire de Pau, on rappelle.
08:5029-15, avec effectivement pas mal de courses. Pour vous donner un petit ordre d'idée, la sélection paloise a fait 160 percussions, 150 passes et 27 coups de pied.
09:02Donc ça fait quand même 320 ballons joués, ce qui est quand même colossal dans une partie. Du côté de Lyon, c'est un peu moins. On est aux alentours des 250 ballons joués.
09:11Mais ce qu'on retiendra du match, c'est que d'un côté Lyon est sur une cinquième défaite consécutive, ça c'est un gros problème. Mais c'est surtout les blessés. Deux gros blessés.
09:20On a déjà des premières informations. Mickaël Guillard, selon Inès Irigoyen, qui est pour nous, pour ceux de radio là-bas, à Pau.
09:29Mickaël Guillard, c'est en torse de la cheville. Et pour Baptiste Couillaud, il est touché au coude. C'est en torse ou plus pour Baptiste Couillaud.
09:40Ça c'est compliqué parce que je crois qu'il n'y a pas une équipe de top 14 qui est aussi dépendante d'un de ces éléments en ce moment.
09:46Lyon, 13e, Johan. Après ce beau succès de Pau. Les deux équipes étaient sur une même série. Quatre défaites consécutives. Il fallait l'interrompre.
09:59C'est quand même Pau qui marque les esprits. Et c'est vrai que ces deux blessés avec Couillaud qui est la pièce centrale, ça fait un voyage qui peut coûter cher.
10:06Un voyage qui va coûter cher pour les Lyonnais. Après, la pression était plus sur Pau qui recevait ce match-là.
10:12Pau a répondu présent sur leurs fondamentaux. Il parlait beaucoup de territoire, de terroir. Il voulait se retrouver sur les bases.
10:20Je pense qu'ils ont réussi à se retrouver là-dedans et là-dessus. Maintenant, cette équipe lyonnaise sans Couillaud pendant minimum trois semaines, un mois.
10:31On va voir leur réaction parce qu'elle est, comme dit Philippe, très dépendante de Baptiste. Ça va être compliqué.
10:38Dernière petite info avant d'accueillir Patrice Colasso. Juste Philippe, réagir sur la victoire fleuve de Clermont.
10:47Huit essais à un face à Castres. 54 à 10. C'est quand même une démonstration de ballon porté aujourd'hui. C'était comme à l'entraînement à Michelin.
10:57Comme à l'entraînement, je crois qu'il y a eu cinq essais Clermont sur ballon porté, de ce que j'en ai vu.
11:03C'est vraiment un match à oublier pour le CO parce qu'au-delà du score, il y a la manière, un manque de caractère collectif, un manque de combativité.
11:15Il reste dans le top 6 pour l'instant avant le match de Bayonne. Mais clairement, ce n'est pas le niveau de prestation d'une équipe qui prétend au tableau qu'a proposé Castres ce soir.
11:29Pour le coup, sans faire de bruit, Clermont se rassure. Ils sont troisième ce soir. Ils ont pris des points importants avec ce bonus au 26.
11:39Troisième, 32 points. Cinq points de retard sur l'UBB. Ça commence quand même à devenir intéressant côté Clermont.
11:47On va se retrouver dans un instant toujours avec la team Sud Radio, toujours avec vous au 0826-300-300 et avec un invité, Patrice Colasso, qui nous fait l'amitié d'être avec nous dans un instant.
11:59Sud Radio.
12:00Avec vous au 0826-300-300 pour parler rugby, bien sûr, au cœur de la mêlée, Yoann UG, Philippe Smanghero.
12:06Toute l'équipe Sud Radio et nos invités, Patrice Colasso, qui est avec nous, l'ancien entraîneur de Montpellier la saison dernière, mais notamment de La Rochelle.
12:16Salut Patrice, merci d'être avec nous.
12:18Bonsoir. Bonsoir à vous.
12:20Bon, on sait, Patrice, que parfois, tu vas avoir des matchs un peu incognitos dans les tribunes de supporters. Est-ce que tu as suivi la 11e journée ?
12:30Je ne suis pas à Créteil.
12:32Tu n'es pas à Créteil comme Yoann UG. Tu l'as suivi comment ?
12:37Non, non, je l'ai suivi à la télé, oui. Je l'ai suivi à la télé.
12:42Cette victoire toulousaine, qu'est-ce qu'elle t'a inspiré ? De la maîtrise ?
12:48Oui, il y a eu deux mi-temps quand même. Vraiment une première mi-temps maîtrisée par Toulouse avec, comment dire, un racing vraiment dans le dur, que ce soit dans tous les aspects du jeu,
13:01c'est-à-dire dans la conquête, dans l'engagement, dans l'efficacité, dans plein de choses. Et la deuxième mi-temps, le racing a essayé un peu de reprendre la main,
13:09mais Toulouse a quand même joué sur l'enclenque du match comme ils voulaient, même s'ils ont manqué un peu de réussite par intermédiaire de Thomas Ramos, même s'il a su mettre celle qui est importante sur la quinte.
13:19Et Toulouse sent pas mal de joueurs aussi avant la Coupe d'Europe, ce qui est plutôt rare parce qu'ils aiment souvent jouer avec l'équipe pour préparer la compétition.
13:29Ils allaient accepte-le, ils ont quand même réussi à ramener des points du racing, ce qui est assez surprenant, c'est surtout la contre-performance du racing.
13:36Après un derby qui avait été quand même manqué, on s'attendait à une réaction du racing.
13:41Justement, il y a quelques mots qui sont intéressants en conférence de presse. On a Frédéric Péchalat qui nous dit aujourd'hui « Pourquoi n'a-t-on pas mis l'énergie qu'on avait prévu de mettre dans ce match ? »
13:51Encore 11-0 à la mi-temps, je trouve qu'on s'en sort bien. Mais bon, on le sentait dès l'échauffement qu'on n'arrivait pas à se mettre dedans.
13:58Et ça me fait penser à vous Patrice Colasso. On va écouter justement Frédéric Péchalat.
14:03On n'arrive pas à mettre la main sur le ballon, on laisse la possession aux Toulousains. On sort très mal du camp, on se fait contrer deux fois.
14:09On fait beaucoup trop de fautes. On l'a senti dès l'échauffement déjà, on sentait pas une équipe...
14:15On n'était pas vraiment dedans, dans les attitudes, dans les regards, dans l'intensité, dans les impacts.
14:21Les trois quarts, les avants, il y a du travail. La défense aussi, il y a deux ou trois phases de défense.
14:26Moi je le vois puisque je me mets en numéro 9, donc je vois vite si les mecs sont là ou pas.
14:30Et quand t'arrives à passer deux ou trois fois à l'échauffement, c'est pas normal.
14:35Patrick Colasso, sentir l'équipe à l'échauffement, c'est quelque chose que vous faisiez aussi à La Rochelle ?
14:42Pas que là-bas.
14:44Oui, c'est ce que tout entraîneur a essayé de faire. Après, ce qui est surprenant, c'est qu'on sait l'importance d'un derby.
14:50Pour l'équipe du Racing, voilà, c'est des derbys parisiens, on sait que c'est des choses qui sont un peu des tournantes dans une saison et qui souvent impulsent quelque chose.
14:59Et après être passé totalement à côté au stade français, là on est en droit d'attendre du Racing une réaction.
15:08Et dans les propos de Fred, on sent justement, dans le body language et même dans l'exécution, que le Racing n'avait pas les armes pour lutter avec ce Toulouse-là.
15:21Déjà, des vingtaines de matchs, au bout de dix minutes, l'arbitre les prévient déjà, ils en sont déjà à six pénalités.
15:27Trois mêlées déjà vraiment très bousculées, des séquences de jeu où ils avancent sur chaque collision.
15:35Le Racing se fait contrer sur deux joues au pied, derrière ils prennent le bouillon.
15:41On attendait un Racing à réaction après le derby et finalement, la réaction n'a pas eu lieu.
15:49Elle a eu lieu sur la deuxième mi-temps avec un peu de coaching et je pense qu'il y a un discours un peu musclé dans les vestiaires.
15:56Yohann avec Patrice Colasso, notre invité sur Soudradio, la radio du rugby.
16:00Salut Patrice, t'as raison. Après, Sophie, sur l'échauffement, des fois on n'était pas du tout à l'échauffement et on faisait un match incroyable.
16:10Donc ça, c'est des choses que les coachs peuvent percevoir mais qui n'est pas palpable.
16:14Parce qu'on ne sait pas pourquoi on ne peut pas bien faire un échauffement et faire un très bon match.
16:20Mais là où on n'a pas senti les Racing Men, c'est les quinze premières minutes où ils subissent toutes les collisions.
16:24Comme dit Patrice. Et surtout devant. Devant, ils ont été dominés.
16:28Et derrière, quand on est dans une ligne de trois quarts avec Thuysova, Ficou, Tedder derrière qui a des jambes de feu.
16:36Je crois que Thuysova a touché un ballon et il fait des dégâts même en ayant touché un ballon.
16:41Donc c'est dommage pour cette ligne de trois quarts de ne pas pouvoir s'exprimer.
16:44Mais le souci aujourd'hui, je pense, du Racing, il est clairement devant.
16:47On ne peut pas gagner en faisant 19 fautes.
16:51Ça c'est sûr, la discipline. Mais la première action positive du Racing, elle tourne dans la 25e minute.
16:56Il y a une grosse séquence défensive du Racing. La première où ils ne perdent pas les collisions.
17:00En suivant, ils font un lancement de jeu avec Abou Assi qui le boule et qui se fait projeter en touche par le belge.
17:05Donc il a fallu attendre 25 minutes avant que le Racing se mette à niveau dans l'engagement et hausse le curseur.
17:12Et contre Toulouse, si on laisse l'initiative à Toulouse, ça devient trop compliqué.
17:17Donc ok, l'échauffement c'est une chose.
17:20Les bonnes semaines de préparation ne débouchent pas aussi forcément sur des bons matchs.
17:24Mais on s'attendait à une réaction du Racing après ce derby avec un gros score.
17:29Et ça fut plusieurs matchs que le Racing notamment devant.
17:32Après, ce qui est dommage aujourd'hui, c'est que le Racing avec ses individualités derrière.
17:37Moi je trouve qu'aujourd'hui il y a un truc où les deux équipes en empathisent.
17:42Ça a été les états du terrain aussi.
17:44Les deux équipes, on avait l'impression que ça jouait au ralenti.
17:48Avec un terrain qui était un peu gras.
17:52Ça a même fait déjouer Toulouse par moments.
17:56Il y a eu beaucoup de glissades, on n'a pas senti la vitesse.
17:59Alors que le Racing est une équipe qui a besoin de vitesse, notamment avec les 1 2 3 quarts.
18:02Toulouse, n'en parlons pas.
18:04Mais l'état du terrain je trouve n'a pas servi aussi cette formation.
18:08Et quand on sait que les individualités du Racing sont derrière.
18:11Et qu'ils n'arrivent pas trop à faire la différence devant en ce moment.
18:14Effectivement, ils n'ont pas pu s'exprimer.
18:17Philippe Smanghero avec Patrice Collazo, notre invité.
18:20Bonsoir Patrice.
18:22Je vous ai écouté parler.
18:24Et c'est vrai que moi je trouve qu'il n'y a pas le feu dans ce club.
18:29Comme ça devrait l'être par rapport à ce qui se passe.
18:32Au classement, on le comprend.
18:34Ils sont huitièmes.
18:35Ce qui est quand même surprenant par rapport à ce qu'ils proposent depuis le début de la saison.
18:39Ils ne l'ont pas voulu.
18:40Les 23 points qu'ils ont, ils sont allés les chercher.
18:42Mais par contre, je trouve qu'il y a des signaux d'alarme dans ce club.
18:45Qu'il n'y a peut-être pas chez les autres.
18:47Parce que c'est assez général.
18:48C'est sur le terrain et en dehors.
18:50C'est une période de transition je trouve hyper délicate pour ce club.
18:53On a vu à l'inter-saison quand même des figures historiques.
18:56Des années fast du Racing.
18:58Partir un peu par la petite porte sans aucune com.
19:01C'est Yannick Nyanga dont je parle.
19:04Et puis là Laurent Travers qu'on pensait finir là-bas.
19:07Qu'on dit sur le départ pour reprendre un projet.
19:10Donc c'est tout un tas de signaux même autour du terrain.
19:14Qui ne sont pas très positifs.
19:15Alors c'est vrai qu'on a eu, je ne sais plus.
19:19Pardon, Henri Chambancy.
19:21Qui était lui pour le coup très positif.
19:23En disant que ça travaillait bien à l'entraînement.
19:25Que l'état d'esprit était bon.
19:27Mais c'est quand même surprenant de toujours pas le voir sur le terrain.
19:31Ce caractère collectif.
19:32Ce leadership.
19:33Visiblement il a été beaucoup question de leadership cette semaine.
19:36Dans les vestiaires et sur le terrain au Racing.
19:40On ne l'a toujours pas vu aujourd'hui.
19:43Donc voilà je trouve que quelque part tant mieux.
19:46Qu'il travaille dans la sérénité.
19:48Mais la situation mériterait peut-être qu'il y ait un peu plus une situation d'urgence.
19:53C'est une équipe à réaction.
19:55Quand on voit contre le stade français la deuxième mi-temps qu'ils font.
19:57Aujourd'hui contre Toulouse la deuxième mi-temps où ils reviennent.
20:01Mais c'est fatigant d'être une équipe à réaction.
20:04Parce que tu vas puiser mentalement et physiquement.
20:07Donc tu laisses beaucoup plus d'énergie.
20:09Et quand tu dois gérer une fin de match avec un peu de lucidité.
20:13Tu l'as un peu moins comme on a pu le voir aujourd'hui.
20:16Patrice, est-ce que tu ressens ce que décrit Philippe ?
20:20Oui après le Racing c'est un club un peu particulier déjà.
20:23Tu as entraîné en espoir.
20:24Tu as débuté ta carrière d'entraîneur au Racing on le précise.
20:27Champion de France je crois.
20:30Mais c'est un club particulier.
20:33Autant le stade français est un club très exubérant.
20:36Où ça peut beaucoup bouger.
20:39Le Racing est un modèle de stabilité.
20:41Le lancelage se lave en famille.
20:43Rien ne sort dans la presse.
20:45A l'image du président c'est dans la discrétion.
20:50Effectivement après le Racing est une équipe à réaction.
20:53On l'a vu sur la deuxième mi-temps du stade français.
20:57On l'a encore vu là sur la deuxième mi-temps.
21:00C'est compliqué de construire sur la réaction.
21:03Parce qu'en fait c'est un coup oui et un coup non.
21:06Et on jette la pièce en l'air.
21:08Sauf qu'en top 14 on ne peut pas jeter la pièce en l'air.
21:11C'est trop aléatoire surtout quand on est le Racing.
21:14Aujourd'hui le Racing se cherche un peu en termes d'identité peut-être.
21:18Quelle est la force principale du Racing ?
21:20Est-ce que c'est les avants ?
21:21Est-ce que c'est la mêlée ?
21:22Est-ce que c'est la touche ?
21:23Est-ce que c'est le jeu de lignes ?
21:25A une époque quand on jouait le Racing on avait mal à la tête en touche.
21:29Parce que c'était la meilleure touche du championnat.
21:31On se disait derrière chaque ballon de turnover c'est des avions de chasse qui vont débouler.
21:36Aujourd'hui on a du mal à identifier.
21:38Parce qu'on a l'impression qu'il n'y a rien qui fonctionne en même temps au même moment.
21:42C'est toujours un secteur défaillant.
21:44Dix minutes après c'en est un autre.
21:46Et on a du mal à voir un peu la continuité.
21:49C'est toute la dureté du début de saison du Racing.
21:52La dureté aussi de la mission de Lancaster.
21:54De tout le staff.
21:56On a un problème de...
21:58Pas tout le monde est sur la même page on a l'impression au même moment.
22:01Et ça donne des matchs hyper décousus.
22:04Et avec des résultats...
22:06Alors le Racing est toujours entre deux eaux.
22:08Ils ne flirtent jamais avec la zone du bas.
22:11Ils sont toujours au milieu.
22:14Puis d'un coup ils se reprennent, ils font des coups.
22:17C'est pour ça.
22:18Mais aujourd'hui ça manque de continuité, de justesse.
22:22Mais il y a quand même des signes dans le budget d'engagement.
22:26On voit l'engagement.
22:28Après Enderby il manquait.
22:30Aujourd'hui c'était le SMIC à minima.
22:32Et il n'y a pas eu ça.
22:34Et on le ressent dans les propos de Fred.
22:36Et notamment dans l'intonation de Fred.
22:39Quand on le connait un peu.
22:41On sait très bien que quand il parle comme ça.
22:43C'est que ça ne tourne pas.
22:45Il a raison Patrice.
22:46C'est vrai que ça fait deux ou trois sorties depuis le début de la saison.
22:49Ce qui frappe dans les sorties de Fred particulièrement.
22:52C'est le dépit.
22:54On sent quelque part du dépit.
22:57Une forme de résignation.
23:00D'impuissance.
23:02Fred essaie de stimuler.
23:06De réveiller un peu l'orgueil.
23:08Parce que quand il y a des contreperfs comme ça.
23:11Souvent on essaie de jouer sur la corde affective.
23:16Et sur l'ego.
23:19Et Fred n'a pas les réponses qu'il attend sur le terrain.
23:24Et ça il a ressenti des changements.
23:26C'est quelque chose qu'il a de l'expérience.
23:28Il a les joueurs dans les mains.
23:30Comme on dit.
23:32Et on le sent dans son intonation de voix depuis plusieurs sorties.
23:35Qu'il y a une frustration.
23:37Qu'il y a une frustration.
23:39Qu'effectivement ça va peut-être bien travailler.
23:41Mais ils n'arrivent pas à retranscrire aujourd'hui.
23:43Et bien voilà.
23:44Victoire des Toulousains à Créteil.
23:46Un peu loose du racing.
23:47Et ce racing qui pose question.
23:49Patrice, merci d'avoir été avec nous en direct sur Sud Radio.
23:52On n'hésitera pas à te rappeler.
23:54Et puis surtout.
23:55Est-ce que tu nous partages des petites expériences de supporters.
23:57Quand tu vas incognito dans les stades.
24:00Donc Créteil, tu peux partager avec Johan.
24:03En tout cas.
24:04Si tu veux des tips de supporters.
24:06Oui, me donnant juste des transports quand même.
24:09Il faut vraiment.
24:10C'est ça.
24:11C'est pas bon.
24:12Il faut partir un peu en avance par contre Patrice.
24:15Il y a du monde.
24:16Oui, oui.
24:17J'ai senti celui-là.
24:18Celui-là j'ai senti.
24:19Il m'aurait pu.
24:20Je te dis franchement.
24:21Je serais monté le voie.
24:22Mais quand j'ai vu Créteil.
24:23J'étais bon.
24:24Là, je te le laisse.
24:25J'y suis allé.
24:26J'y suis allé à ta place.
24:27C'était pas mal.
24:28C'était une belle découverte.
24:29Une aventure.
24:30Il faut le faire.
24:31T'as trouvé le chemin pour rentrer.
24:32T'as trouvé le chemin pour rentrer.
24:33C'est le plus important.
24:34T'as trouvé la moto-taxi.
24:35C'est quoi le dernier que t'as fait Patrice en incognito.
24:36Comme ça.
24:37Au milieu des supporters.
24:38Le dernier que j'ai fait.
24:39J'avais prévu d'en faire un ce week-end.
24:40Mais finalement j'ai pas fait.
24:41Je pense que je vais reprendre un peu sur la Coupe d'Europe.
24:42Mais c'est désespérant.
24:43C'est intéressant.
24:44Je sais pas si t'es déjà allé au stade de Créteil.
24:45Mais il est très intéressant.
24:46C'est un peu comme le CONAC.
24:47J'expliquais.
24:48Mais t'as jeté des parts au CONAC.
24:49C'est un peu comme le CONAC.
24:50J'expliquais.
24:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
24:52C'est un peu comme le CONAC.
24:53J'expliquais.
24:54Mais t'as jeté des parts au CONAC.
24:56Mais t'as jeté des parts au CONAC.
24:57J'expliquais.
24:58Mais t'as jeté des parts au CONAC.
24:59J'expliquais.
25:00Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:01J'expliquais.
25:02Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:03J'expliquais.
25:04Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:05J'expliquais.
25:06Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:07J'expliquais.
25:08Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:09J'expliquais.
25:10Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:11J'expliquais.
25:12Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:13J'expliquais.
25:14Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:15J'expliquais.
25:16Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:17J'expliquais.
25:18Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:19J'expliquais.
25:20Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:21J'expliquais.
25:22Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:23J'expliquais.
25:24Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:25J'expliquais.
25:26Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:27J'expliquais.
25:28Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:29J'expliquais.
25:30Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:31J'expliquais.
25:32Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:33J'expliquais.
25:34Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:35J'expliquais.
25:36Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:37J'expliquais.
25:38Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:39J'expliquais.
25:40Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:41J'expliquais.
25:42Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:43J'expliquais.
25:44Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:45J'expliquais.
25:46Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:47J'expliquais.
25:48Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:49J'expliquais.
25:50Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:51J'expliquais.
25:52Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:53J'expliquais.
25:54Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:55J'expliquais.
25:56Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:57J'expliquais.
25:58Mais t'as jeté des parts au CONAC.
25:59J'expliquais.
26:00Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:01J'expliquais.
26:02Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:03J'expliquais.
26:04Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:05J'expliquais.
26:06Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:07J'expliquais.
26:08Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:09J'expliquais.
26:10Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:11J'expliquais.
26:12Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:13J'expliquais.
26:14Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:15J'expliquais.
26:16Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:17J'expliquais.
26:18Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:19J'expliquais.
26:20Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:21J'expliquais.
26:22Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:23J'expliquais.
26:24Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:25J'expliquais.
26:26Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:27J'expliquais.
26:28Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:29J'expliquais.
26:30Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:31J'expliquais.
26:32Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:33J'expliquais.
26:34Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:35J'expliquais.
26:36Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:37J'expliquais.
26:38Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:39J'expliquais.
26:40Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:41J'expliquais.
26:42Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:43J'expliquais.
26:44Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:45J'expliquais.
26:46Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:47J'expliquais.
26:48Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:49J'expliquais.
26:50Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:51J'expliquais.
26:52Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:53J'expliquais.
26:54Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:55J'expliquais.
26:56Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:57J'expliquais.
26:58Mais t'as jeté des parts au CONAC.
26:59J'expliquais.
27:00Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:01J'expliquais.
27:02Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:03J'expliquais.
27:04Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:05J'expliquais.
27:06Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:07J'expliquais.
27:08Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:09J'expliquais.
27:10Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:11J'expliquais.
27:12Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:13J'expliquais.
27:14Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:15J'expliquais.
27:16Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:17J'expliquais.
27:18Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:19J'expliquais.
27:20Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:21J'expliquais.
27:22Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:23J'expliquais.
27:24Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:25J'expliquais.
27:26Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:27J'expliquais.
27:28Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:29J'expliquais.
27:30Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:31J'expliquais.
27:32Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:33J'expliquais.
27:34Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:35J'expliquais.
27:36Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:37J'expliquais.
27:38Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:39J'expliquais.
27:40Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:41J'expliquais.
27:42Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:43J'expliquais.
27:44Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:45J'expliquais.
27:46Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:47J'expliquais.
27:48Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:49J'expliquais.
27:50Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:51J'expliquais.
27:52Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:53J'expliquais.
27:54Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:55J'expliquais.
27:56Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:57J'expliquais.
27:58Mais t'as jeté des parts au CONAC.
27:59J'expliquais.
28:00Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:01J'expliquais.
28:02Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:03J'expliquais.
28:04Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:05J'expliquais.
28:06Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:07J'expliquais.
28:08Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:09J'expliquais.
28:10Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:11J'expliquais.
28:12Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:13J'expliquais.
28:14Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:15J'expliquais.
28:16J'expliquais.
28:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:18J'expliquais.
28:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:20J'expliquais.
28:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:22J'expliquais.
28:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:24J'expliquais.
28:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:26J'expliquais.
28:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:28J'expliquais.
28:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:30J'expliquais.
28:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:32J'expliquais.
28:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:34J'expliquais.
28:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:36J'expliquais.
28:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:38J'expliquais.
28:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:40J'expliquais.
28:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:42J'expliquais.
28:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:44J'expliquais.
28:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:46J'expliquais.
28:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:48J'expliquais.
28:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:50J'expliquais.
28:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:52J'expliquais.
28:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:54J'expliquais.
28:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:56J'expliquais.
28:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
28:58J'expliquais.
28:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:00J'expliquais.
29:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:02J'expliquais.
29:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:04J'expliquais.
29:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:06J'expliquais.
29:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:08J'expliquais.
29:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:10J'expliquais.
29:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:12J'expliquais.
29:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:14J'expliquais.
29:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:16J'expliquais.
29:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:18J'expliquais.
29:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:20J'expliquais.
29:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:22J'expliquais.
29:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:24J'expliquais.
29:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:26J'expliquais.
29:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:28J'expliquais.
29:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:30J'expliquais.
29:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:32J'expliquais.
29:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:34J'expliquais.
29:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:36J'expliquais.
29:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:38J'expliquais.
29:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:40J'expliquais.
29:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:42J'expliquais.
29:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:44J'expliquais.
29:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:46J'expliquais.
29:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:48J'expliquais.
29:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:50J'expliquais.
29:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:52J'expliquais.
29:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:54J'expliquais.
29:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:56J'expliquais.
29:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
29:58J'expliquais.
29:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:00J'expliquais.
30:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:02J'expliquais.
30:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:04J'expliquais.
30:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:06J'expliquais.
30:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:08J'expliquais.
30:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:10J'expliquais.
30:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:12J'expliquais.
30:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:14J'expliquais.
30:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:16J'expliquais.
30:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:18J'expliquais.
30:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:20J'expliquais.
30:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:22J'expliquais.
30:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:24J'expliquais.
30:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:26J'expliquais.
30:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:28J'expliquais.
30:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:30J'expliquais.
30:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:32J'expliquais.
30:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:34J'expliquais.
30:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:36J'expliquais.
30:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:38J'expliquais.
30:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:40J'expliquais.
30:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:42J'expliquais.
30:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:44J'expliquais.
30:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:46J'expliquais.
30:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:48J'expliquais.
30:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:50J'expliquais.
30:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:52J'expliquais.
30:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:54J'expliquais.
30:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:56J'expliquais.
30:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
30:58J'expliquais.
30:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:00J'expliquais.
31:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:02J'expliquais.
31:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:04J'expliquais.
31:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:06J'expliquais.
31:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:08J'expliquais.
31:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:10J'expliquais.
31:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:12J'expliquais.
31:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:14J'expliquais.
31:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:16J'expliquais.
31:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:18J'expliquais.
31:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:20J'expliquais.
31:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:22J'expliquais.
31:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:24J'expliquais.
31:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:26J'expliquais.
31:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:28J'expliquais.
31:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:30J'expliquais.
31:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:32J'expliquais.
31:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:34J'expliquais.
31:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:36J'expliquais.
31:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:38J'expliquais.
31:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:40J'expliquais.
31:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:42J'expliquais.
31:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:44J'expliquais.
31:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:46J'expliquais.
31:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:48J'expliquais.
31:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:50J'expliquais.
31:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:52J'expliquais.
31:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:54J'expliquais.
31:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:56J'expliquais.
31:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
31:58J'expliquais.
31:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:00J'expliquais.
32:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:02J'expliquais.
32:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:04J'expliquais.
32:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:06J'expliquais.
32:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:08J'expliquais.
32:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:10J'expliquais.
32:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:12J'expliquais.
32:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:14J'expliquais.
32:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:16J'expliquais.
32:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:18J'expliquais.
32:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:20J'expliquais.
32:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:22J'expliquais.
32:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:24J'expliquais.
32:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:26J'expliquais.
32:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:28J'expliquais.
32:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:30J'expliquais.
32:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:32J'expliquais.
32:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:34J'expliquais.
32:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:36J'expliquais.
32:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:38J'expliquais.
32:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:40J'expliquais.
32:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:42J'expliquais.
32:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:44J'expliquais.
32:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:46J'expliquais.
32:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:48J'expliquais.
32:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:50J'expliquais.
32:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:52J'expliquais.
32:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:54J'expliquais.
32:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:56J'expliquais.
32:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
32:58J'expliquais.
32:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:00J'expliquais.
33:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:02J'expliquais.
33:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:04J'expliquais.
33:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:06J'expliquais.
33:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:08J'expliquais.
33:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:10J'expliquais.
33:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:12J'expliquais.
33:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:14J'expliquais.
33:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:16J'expliquais.
33:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:18J'expliquais.
33:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:20J'expliquais.
33:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:22J'expliquais.
33:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:24J'expliquais.
33:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:26J'expliquais.
33:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:28J'expliquais.
33:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:30J'expliquais.
33:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:32J'expliquais.
33:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:34J'expliquais.
33:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:36J'expliquais.
33:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:38J'expliquais.
33:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:40J'expliquais.
33:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:42J'expliquais.
33:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:44J'expliquais.
33:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:46J'expliquais.
33:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:48J'expliquais.
33:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:50J'expliquais.
33:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:52J'expliquais.
33:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:54J'expliquais.
33:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:56J'expliquais.
33:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
33:58J'expliquais.
33:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:00J'expliquais.
34:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:02J'expliquais.
34:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:04J'expliquais.
34:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:06J'expliquais.
34:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:08J'expliquais.
34:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:10J'expliquais.
34:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:12J'expliquais.
34:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:14J'expliquais.
34:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:16J'expliquais.
34:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:18J'expliquais.
34:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:20J'expliquais.
34:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:22J'expliquais.
34:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:24J'expliquais.
34:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:26J'expliquais.
34:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:28J'expliquais.
34:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:30J'expliquais.
34:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:32J'expliquais.
34:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:34J'expliquais.
34:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:36J'expliquais.
34:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:38J'expliquais.
34:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:40J'expliquais.
34:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:42J'expliquais.
34:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:44J'expliquais.
34:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:46J'expliquais.
34:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:48J'expliquais.
34:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:50J'expliquais.
34:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:52J'expliquais.
34:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:54J'expliquais.
34:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:56J'expliquais.
34:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
34:58J'expliquais.
34:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:00J'expliquais.
35:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:02J'expliquais.
35:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:04J'expliquais.
35:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:06J'expliquais.
35:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:08J'expliquais.
35:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:10J'expliquais.
35:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:12J'expliquais.
35:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:14J'expliquais.
35:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:16J'expliquais.
35:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:18J'expliquais.
35:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:20J'expliquais.
35:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:22J'expliquais.
35:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:24J'expliquais.
35:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:26J'expliquais.
35:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:28J'expliquais.
35:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:30J'expliquais.
35:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:32J'expliquais.
35:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:34J'expliquais.
35:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:36J'expliquais.
35:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:38J'expliquais.
35:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:40J'expliquais.
35:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:42J'expliquais.
35:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:44J'expliquais.
35:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:46J'expliquais.
35:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:48J'expliquais.
35:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:50J'expliquais.
35:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:52J'expliquais.
35:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:54J'expliquais.
35:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:56J'expliquais.
35:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
35:58J'expliquais.
35:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:00J'expliquais.
36:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:02J'expliquais.
36:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:04J'expliquais.
36:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:06J'expliquais.
36:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:08J'expliquais.
36:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:10J'expliquais.
36:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:12J'expliquais.
36:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:14J'expliquais.
36:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:16J'expliquais.
36:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:18J'expliquais.
36:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:20J'expliquais.
36:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:22J'expliquais.
36:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:24J'expliquais.
36:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:26J'expliquais.
36:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:28J'expliquais.
36:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:30J'expliquais.
36:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:32J'expliquais.
36:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:34J'expliquais.
36:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:36J'expliquais.
36:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:38J'expliquais.
36:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:40J'expliquais.
36:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:42J'expliquais.
36:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:44J'expliquais.
36:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:46J'expliquais.
36:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:48J'expliquais.
36:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:50J'expliquais.
36:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:52J'expliquais.
36:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:54J'expliquais.
36:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:56J'expliquais.
36:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
36:58J'expliquais.
36:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:00J'expliquais.
37:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:02J'expliquais.
37:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:04J'expliquais.
37:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:06J'expliquais.
37:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:08J'expliquais.
37:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:10J'expliquais.
37:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:12J'expliquais.
37:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:14J'expliquais.
37:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:16J'expliquais.
37:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:18J'expliquais.
37:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:20J'expliquais.
37:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:22J'expliquais.
37:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:24J'expliquais.
37:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:26J'expliquais.
37:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:28J'expliquais.
37:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:30J'expliquais.
37:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:32J'expliquais.
37:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:34J'expliquais.
37:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:36J'expliquais.
37:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:38J'expliquais.
37:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:40J'expliquais.
37:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:42J'expliquais.
37:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:44J'expliquais.
37:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:46J'expliquais.
37:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:48J'expliquais.
37:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:50J'expliquais.
37:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:52J'expliquais.
37:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:54J'expliquais.
37:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:56J'expliquais.
37:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
37:58J'expliquais.
37:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:00J'expliquais.
38:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:02J'expliquais.
38:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:04J'expliquais.
38:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:06J'expliquais.
38:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:08J'expliquais.
38:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:10J'expliquais.
38:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:12J'expliquais.
38:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:14J'expliquais.
38:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:16J'expliquais.
38:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:18J'expliquais.
38:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:20J'expliquais.
38:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:22J'expliquais.
38:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:24J'expliquais.
38:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:26J'expliquais.
38:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:28J'expliquais.
38:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:30J'expliquais.
38:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:32J'expliquais.
38:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:34J'expliquais.
38:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:36J'expliquais.
38:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:38J'expliquais.
38:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:40J'expliquais.
38:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:42J'expliquais.
38:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:44J'expliquais.
38:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:46J'expliquais.
38:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:48J'expliquais.
38:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:50J'expliquais.
38:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:52J'expliquais.
38:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:54J'expliquais.
38:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:56J'expliquais.
38:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
38:58J'expliquais.
38:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:00J'expliquais.
39:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:02J'expliquais.
39:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:04J'expliquais.
39:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:06J'expliquais.
39:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:08J'expliquais.
39:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:10J'expliquais.
39:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:12J'expliquais.
39:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:14J'expliquais.
39:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:16J'expliquais.
39:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:18J'expliquais.
39:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:20J'expliquais.
39:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:22J'expliquais.
39:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:24J'expliquais.
39:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:26J'expliquais.
39:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:28J'expliquais.
39:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:30J'expliquais.
39:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:32J'expliquais.
39:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:34J'expliquais.
39:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:36J'expliquais.
39:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:38J'expliquais.
39:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:40J'expliquais.
39:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:42J'expliquais.
39:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:44J'expliquais.
39:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:46J'expliquais.
39:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:48J'expliquais.
39:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:50J'expliquais.
39:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:52J'expliquais.
39:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:54J'expliquais.
39:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:56J'expliquais.
39:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
39:58J'expliquais.
39:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:00J'expliquais.
40:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:02J'expliquais.
40:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:04J'expliquais.
40:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:06J'expliquais.
40:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:08J'expliquais.
40:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:10J'expliquais.
40:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:12J'expliquais.
40:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:14J'expliquais.
40:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:16J'expliquais.
40:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:18J'expliquais.
40:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:20J'expliquais.
40:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:22J'expliquais.
40:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:24J'expliquais.
40:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:26J'expliquais.
40:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:28J'expliquais.
40:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:30J'expliquais.
40:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:32J'expliquais.
40:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:34J'expliquais.
40:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:36J'expliquais.
40:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:38J'expliquais.
40:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:40J'expliquais.
40:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:42J'expliquais.
40:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:44J'expliquais.
40:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:46J'expliquais.
40:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:48J'expliquais.
40:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:50J'expliquais.
40:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:52J'expliquais.
40:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:54J'expliquais.
40:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:56J'expliquais.
40:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
40:58J'expliquais.
40:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:00J'expliquais.
41:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:02J'expliquais.
41:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:04J'expliquais.
41:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:06J'expliquais.
41:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:08J'expliquais.
41:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:10J'expliquais.
41:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:12J'expliquais.
41:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:14J'expliquais.
41:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:16J'expliquais.
41:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:18J'expliquais.
41:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:20J'expliquais.
41:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:22J'expliquais.
41:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:24J'expliquais.
41:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:26J'expliquais.
41:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:28J'expliquais.
41:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:30J'expliquais.
41:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:32J'expliquais.
41:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:34J'expliquais.
41:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:36J'expliquais.
41:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:38J'expliquais.
41:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:40J'expliquais.
41:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:42J'expliquais.
41:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:44J'expliquais.
41:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:46J'expliquais.
41:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:48J'expliquais.
41:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:50J'expliquais.
41:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:52J'expliquais.
41:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:54J'expliquais.
41:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:56J'expliquais.
41:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
41:58J'expliquais.
41:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:00J'expliquais.
42:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:02J'expliquais.
42:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:04J'expliquais.
42:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:06J'expliquais.
42:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:08J'expliquais.
42:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:10J'expliquais.
42:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:12J'expliquais.
42:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:14J'expliquais.
42:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:16J'expliquais.
42:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:18J'expliquais.
42:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:20J'expliquais.
42:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:22J'expliquais.
42:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:24J'expliquais.
42:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:26J'expliquais.
42:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:28J'expliquais.
42:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:30J'expliquais.
42:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:32J'expliquais.
42:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:34J'expliquais.
42:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:36J'expliquais.
42:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:38J'expliquais.
42:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:40J'expliquais.
42:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:42J'expliquais.
42:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:44J'expliquais.
42:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:46J'expliquais.
42:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:48J'expliquais.
42:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:50J'expliquais.
42:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:52J'expliquais.
42:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:54J'expliquais.
42:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:56J'expliquais.
42:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
42:58J'expliquais.
42:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:00J'expliquais.
43:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:02J'expliquais.
43:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:04J'expliquais.
43:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:06J'expliquais.
43:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:08J'expliquais.
43:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:10J'expliquais.
43:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:12J'expliquais.
43:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:14J'expliquais.
43:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:16J'expliquais.
43:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:18J'expliquais.
43:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:20J'expliquais.
43:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:22J'expliquais.
43:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:24J'expliquais.
43:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:26J'expliquais.
43:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:28J'expliquais.
43:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:30J'expliquais.
43:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:32J'expliquais.
43:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:34J'expliquais.
43:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:36J'expliquais.
43:37Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:38J'expliquais.
43:39Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:40J'expliquais.
43:41Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:42J'expliquais.
43:43Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:44J'expliquais.
43:45Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:46J'expliquais.
43:47Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:48J'expliquais.
43:49Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:50J'expliquais.
43:51Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:52J'expliquais.
43:53Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:54J'expliquais.
43:55Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:56J'expliquais.
43:57Mais t'as jeté des parts au CONAC.
43:58J'expliquais.
43:59Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:00J'expliquais.
44:01Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:02J'expliquais.
44:03Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:04J'expliquais.
44:05Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:06J'expliquais.
44:07Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:08J'expliquais.
44:09Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:10J'expliquais.
44:11Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:12J'expliquais.
44:13Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:14J'expliquais.
44:15Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:16J'expliquais.
44:17Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:18J'expliquais.
44:19Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:20J'expliquais.
44:21Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:22J'expliquais.
44:23Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:24J'expliquais.
44:25Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:26J'expliquais.
44:27Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:28J'expliquais.
44:29Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:30J'expliquais.
44:31Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:32J'expliquais.
44:33Mais t'as jeté des parts au CONAC.
44:34J'expliquais.
44:35Mais t'as jeté des parts au CONAC.

Recommandations