• l’année dernière
Lors de sa dernière prise de parole mardi à son procès, Dominique Pelicot a déclaré que "sa femme n'était pas une femme soumise", selon l'avocat de cet homme jugé à Avignon pour avoir drogué et violé sa femme dans son sommeil, avec des hommes recrutés sur internet.

Category

🗞
News
Transcription
00:30Je pense que ce soir il en a dit beaucoup, il a révélé beaucoup de choses, notamment le fait que sa femme n'était pas une femme soumise et que peut-être il voulait un petit peu en faisant cela de la soumission, ça c'est une première chose.
00:51Pourquoi l'endormissement ? Parce qu'il ne voulait pas qu'elle subisse ce que sa mère avait subi, ça a un trait à l'enfance aussi.
00:58Donc on a un Dominique Pellicot qui s'est quand même cet après-midi pas mal livré sur ses motivations.
01:05Dominique Pellicot c'est un homme qui aujourd'hui a beaucoup pleuré parce qu'il a compris qu'on arrivait au terme de ce procès,
01:13il a compris aussi qu'après ce procès allait arriver une nouvelle période, la période de la condamnation avec cette fois-ci une rupture claire avec sa famille,
01:22une rupture qui était déjà de faite depuis le 4 novembre 2020 mais qui devient une rupture claire et ferme parce que les uns et les autres l'ont exprimé.

Recommandations