• la semaine dernière
Donald Trump a revendiqué sa victoire à la présidentielle américaine face à Kamala Harris ce mercredi. Il s'est exprimé depuis son QG en Floride devant ses partisans.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Hier, je participais à ma dernière étape de ma campagne. Je ne vais plus faire de meeting. Je crois qu'on a fait 900 meetings au total. C'était mon dernier meeting. Je ne vais plus en faire.
00:14900 meetings. 900, peut-être. Beaucoup de meetings. Et c'était triste. Tout le monde était triste. Beaucoup de personnes se disaient « Oh, là, c'est le dernier meeting ».
00:26Mais à présent, on va ouvrir un nouveau chapitre encore plus important parce que les meetings étaient le moyen pour nous de nous retrouver dans cette position où nous pouvons réellement aider notre pays.
00:36C'est ce que nous allons faire. Nous allons rendre sa beauté à notre pays. Beaucoup de personnes m'ont dit que Dieu m'a épargné pour une raison. Dieu m'a sauvé la vie pour une raison.
00:52Cette raison, c'était sauver notre pays et redonner sa grandeur à l'Amérique. C'est ce que nous allons faire. Nous allons tenir cette promesse. Nous allons accomplir cette mission.
01:05Le travail ne sera pas simple, mais je vais mobiliser chaque fibre de mon corps, toute mon énergie pour me battre, pour faire le travail que vous m'avez confié.

Recommandations