• il y a 22 heures
Une trentaine de vacanciers vont être évacués par voie terrestre par des militaires. Leurs véhicules resteront cependant bloqués sur le domaine privé le temps de la reconstruction d'une passerelle.

Category

🗞
News
Transcription
00:00C'est ça, c'est sur un chemin forestier que vont passer 3 véhicules militaires avec à bord 30 des 600 vacanciers coincés ici dans leur résidence depuis maintenant 3 jours.
00:12C'est avec des 4x4 qu'ils vont être évacués au vu de la difficulté de passage sur ces pistes de terre compliquées, d'autant plus après les intempéries.
00:20Ils seront ensuite amenés en bus vers la gare des Arcs à Draguignan. Leurs véhicules, eux, resteront bloqués de l'autre côté du pont dans la résidence.
00:29La préfecture a également annoncé hier la mise en place d'une passerelle piétonne d'ici ce soir ou demain pour les environ 550 personnes qui sont encore coincées ici.
00:40Comme on le voit derrière moi, les équipes sont déjà sur le chantier pour la création de cette route piétonne au même endroit que le pont sinistré.
00:49Il faudra par contre attendre encore au moins une semaine pour la réparation de la route pour que les résidents puissent sortir leurs véhicules.
00:57En attendant, la supérette du domaine fermé jusqu'à maintenant rouvre ses portes aujourd'hui pour réapprovisionner les habitants.

Recommandations