• il y a 14 minutes
ÉTATS-UNIS - Il sait définitivement faire le show. L’ex-président américain Barack Obama a électrisé les supporters de la démocrate Kamala Harris ce mardi 22 octobre lors d’un meeting à Détroit, dans le Michigan, en rappant sur le tube d’Eminem Lose Yourself.

Quelques minutes plus tôt, le rappeur originaire de la ville est monté sur scène pour appeler chacun à aller voter, alors que l’élection présidentielle a lieu dans deux semaines. « Je suis ici pour plusieurs raisons. Comme vous le savez, la ville de Détroit et le Michigan comptent beaucoup pour moi. Dans cette élection, la lumière est braquée sur nous et je pense qu’il est important de faire entendre notre voix », a-t-il déclaré.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Je suis nerveux, mais sur la surface, je me sens calme et prêt à tirer des bombes, mais je continue de les oublier.
00:25Je pense que c'est important d'utiliser votre voix.
00:28J'encourage tout le monde à sortir et à voter, s'il vous plaît.
00:32Je pense que le vice-président Harris soutient un avenir pour ce pays, où ces libertés et beaucoup d'autres seront protégées et soutenues.
00:43Et je suis là pour vous en dire beaucoup plus sur ça.
00:46Le président Barack Obama.
00:57Vous devez jamais laisser tomber, vous n'avez qu'une seule chance, n'oubliez pas de perdre votre chance de flot.
01:02L'opportunité arrive une fois dans la vie, vous devez l'oublier.
01:07J'ai fait beaucoup de rallies, donc je ne suis pas habituellement nerveux.
01:15Mais je me sentais en quelque sorte en suivant Eminem.
01:18J'ai remarqué que mes bras étaient sucrés, que mes jambes étaient faibles, que mes bras étaient lourds, que la fumée était sur mon vêtement.
01:31J'étais nerveux, mais sur la surface, je me sentais calme et prêt à tirer des bombes, mais je continue de les oublier.

Recommandations