• l’année dernière
Après avoir remporté ses deux premiers matches de Ligue des champions, Brest défie ce mercredi le Bayer Leverkusen. Eric Roy mesure le défi qui attend son équipe face au champion d’Allemagne.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Bien sûr, on sait qu'on va rencontrer un adversaire de grande qualité, un adversaire en plus qui, je pense, a séduit l'Europe entière la saison dernière
00:13et qui continue à le faire aussi sur cette première partie de la saison.
00:17Un adversaire très fort, donc il est évident que le niveau monte pour nous.
00:22Mais après, dans notre méthodologie, dans notre manière d'aborder les matchs, rien n'a changé.
00:28Il faudra juste qu'on soit à notre meilleur niveau, je pense, demain sur ce stade du Rodourou pour pouvoir faire un résultat, tout simplement.
00:36C'est évident qu'on sait qu'on va avoir des adversaires d'un autre calibre qui vont maintenant arriver dans les prochains matchs et dès demain.
00:44Mais en même temps, comme je dis, je souhaite le meilleur pour mes joueurs et le meilleur, on va leur proposer demain.
00:55Ce sera un formidable défi, un formidable challenge et je pense qu'il faut qu'on le prenne comme ça.
00:58Il n'y a pas d'avoir déjà six points après deux matchs, je crois que demain, en fait, on a tout à gagner.
01:04Autant bien aborder ce match, mordre dedans, prendre du plaisir, même si ça va être dur, même s'il va falloir faire des efforts,
01:13même s'il va falloir mettre tous les ingrédients d'un match de haut niveau.
01:17Mais en tous les cas, se lancer à corps perdu dans ce match, je pense que c'est la meilleure des solutions pour pouvoir faire un résultat.

Recommandations