• l’année dernière
Ludovic Ajorque, l'attaquant du Stade Brestois qui reçoit le Bayer Leverkusen, mercredi en Ligue des champions (18h45), estime qu'il faudra être soi-même pour avoir une chance.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Bien sûr que ça nous donne de la confiance, c'était nos deux premiers matchs de Ligue des Champions, on a pris six points, donc forcément tu ne peux pas faire beaucoup mieux, en plus on a mis des buts, donc demain on sera très concentré pour faire un grand match, parce que je sais qu'avec mon passé en Allemagne que c'est une très grosse équipe, donc il va falloir être quasiment parfait demain pour gagner ce match.
00:30Comment tu perçois cette équipe de Bayer Leverkusen ? Tu l'as joué, comment tu la vois ?
00:37C'est une très grosse équipe, l'année dernière ils étaient vaincus en championnat, ils n'ont perdu qu'un match en finale de Ligue Européenne, donc forcément on s'attend à avoir du lourd demain, mais voilà c'est sur un match, tout est possible, et on va faire en tout cas le maximum pour faire le meilleur résultat possible.
00:55Comment on fait quand on est attaquant pour percer le coffre de cette défense à trois qui est très efficace, qui n'a eu que 24 buts la saison dernière, et même question à Eric, c'est quoi les clés pour déstabiliser ce 3-4-3 de Xabi Alonso qui fait fureur ?
01:11Le coach l'a dit, on va essayer d'être nous-mêmes, on va essayer de mettre de l'intensité, de l'agressivité, de mettre des ballons dans la surface, on va essayer d'être présents, on sait que ça va être compliqué, ils ont une très belle équipe, et pour avoir joué contre eux, derrière ils ont des joueurs très costauds aussi, mais voilà c'est un match de football, il va falloir se donner à fond, et comme j'ai dit, faire du Brest.
01:40Moi je suis content, j'enchaîne, je joue, l'année dernière j'ai pas beaucoup joué, donc forcément si je suis ici aujourd'hui c'est parce que j'avais envie de retrouver du temps de jeu, aujourd'hui c'est vrai que je joue beaucoup, mais je suis un grand gabarit, et si vous me demandez si je préfère enchaîner ou me reposer, bien évidemment je préfère enchaîner, je pense que n'importe quel joueur aimerait jouer le plus de matchs possibles, donc je me sens bien.
02:09Pour l'instant, tant que je peux enchaîner, j'enchaînerai, après ça sera au coach de faire ses choix, si un jour il doit pas jouer, mais en tout cas je me sens bien physiquement.

Recommandations