• hier
Ce vendredi, l’OM faisait sa conférence de presse à deux jours du déplacement des Phocéens à Montpellier pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Une rencontre cruciale pour les Marseillais qui restent sur une série de résultats décevants dans l’élite. Présent pour l’occasion, Roberto de Zerbi s’est expliqué sur les intentions marseillaises pour la suite. Mais en préambule, le technicien italien a souhaité rendre un vibrant hommage à trois jeunes supporters de Foggia, l’un de ses anciens clubs en Italie :
« Je voudrais juste, avant de commencer, avoir une pensée pour 3 jeunes supporters de Foggia, mon ancien club, qui sont décédés d’un accident de la route en rentrant d’un déplacement. Je dis très jeune, car ils avaient 13 ans, 17 ans et 21 ans, c’était de jeunes ultras, j’ai une pensée pour le club, pour leur famille, c’est très dur ces moments, j’étais très touché, mais je pense que c’est quelque chose qui touche tout le monde et pas seulement le club. »

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Avant de commencer, je voudrais juste avoir une pensée pour trois jeunes supporters de Foggia, mon ancien club,
00:08qui sont morts, qui sont décédés dans un accident de la route en retrant d'un match en déplacement à l'extérieur.
00:16Je dis très jeunes parce qu'ils avaient 13 ans, 17 ans, 21 ans, des jeunes ultra.
00:21J'ai vraiment une pensée pour mon ancien club, pour leur famille, pour les supporters de Foggia en général, pour toute la ville.
00:28C'est vraiment très dur en tant qu'ex-joueur, ex-entraîneur de ce club, de voir toutes ces personnes souffrir,
00:33ces familles passer un moment aussi difficile, perdre leurs enfants, perdre trois supporters qui allaient tout simplement voir un match de football.
00:41J'ai été très touchée, mais je pense que c'est quelque chose qui touche tout le monde, pas seulement les gens de ce club.
00:58Je pense que c'est quelque chose qui touche tout le monde, pas seulement les gens de ce club.

Recommandations