• le mois dernier
Malgré les appels à une trêve de plusieurs pays occidentaux ces dernières heures, l'armée israélienne a déclaré qu'elle poursuivait ses attaques contre le Hezbollah

Category

🗞
News
Transcription
00:00Malgré les appels à une trêve de plusieurs pays occidentaux ces dernières heures, l'armée israélienne a déclaré qu'elle poursuivrait ses attaques contre le Hezbollah.
00:1175 cibles liées au mouvement terroriste dans la Beka et au sud Liban ont été visées cette nuit.
00:16Des installations de stockage d'armes, des lanceurs prêts à tirer ont été visées par les frappes, comme le montre une vidéo diffusée par l'armée israélienne ce jeudi.
00:25Ce matin, les combats ont donc continué. Un nuage de fumée a été observé dans le sud du Liban, près de la frontière israélienne.
00:31Le ministère libanais de la santé annonce que 9 personnes ont été tuées et 11 autres blessées lors d'une attaque israélienne cette nuit à Younin, dans le nord-est du Liban, près de Baalbek.
00:41Plus de 600 personnes ont été tuées dans le pays ces derniers jours, dans ce qui est le bombardement israélien le plus meurtrier depuis 2006.
00:48Les bombardements ont provoqué l'exode de milliers de familles qui ont pris la direction du nord du pays, mais aussi de la Syrie voisine.

Recommandations