• il y a 3 mois
Un agent municipal de la ville de Grenoble, qui tentait de retenir le responsable d'un accident de la circulation, a été touché par deux balles. Il a succombé à ses blessures à l'hôpital, tandis que l'auteur est en fuite.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Pour plusieurs choses que l'on sait du suspect. Déjà comme vous le disiez Adeline, il est connu de la justice pour plusieurs infractions commises dans le passé, notamment des faits de vol, de violence ou encore de trafic de stupéfiants.
00:11On sait également qu'il est très très activement recherché. Comme le disait le procureur de Grenoble, quatre perquisitions ont eu lieu entre dimanche avant-hier et lundi hier.
00:19Des perquisitions dans des lieux qu'il est susceptible d'habiter. Donc les recherches qui restent extrêmement actives.
00:25On va rappeler les faits dont est accusé cet homme. Des faits qui se sont produits ici-même devant la place de la mairie dimanche matin aux alentours de 7h30.
00:34Il y a eu un accident de la circulation. Un homme était au volant du véhicule et un agent de propre territ, Lilian Dengen, a essayé d'intervenir pour empêcher le conducteur de fuir juste après l'accident.
00:46Et c'est là que le conducteur a tiré plusieurs balles. Deux balles que Lilian Dengen a reçues dans le thorax. Il est décédé quelques heures après le drame.
00:54Et donc c'est le conducteur de ce véhicule qui est le suspect. Il était au moment des faits au volant d'une Audi RS3, une voiture de location immatriculée en Pologne.

Recommandations