Pascal Praud et vous - Yannick Noah capitaine de l'équipe de tennis-fauteuil : «C'est comme un grand-frère pour nous tous», souligne Pauline Déroulède

  • le mois dernier


Retrouvez "Pascal Praud et vous" sur : http://www.europe1.fr/emissions/pascal-praud-et-vous

Category

🗞
News
Transcript
00:00Vous êtes avec un entraîneur prestigieux qui doit être près de vous, qui connaît bien Centrale puisque c'est le dernier français qui a gagné en 1983, c'est Yannick Noah. Il est près de vous Yannick ?
00:08Il n'est pas loin, il n'est pas loin. C'est vrai que c'est une chance de l'avoir dans le groupe France avec nous, il met les good vibes.
00:15Donc c'est un grand bonheur, bonne énergie et ça va commencer dès ce soir où il sera avec nous à la cérémonie pour défiler sur les Champs-Elysées.
00:23Et qu'est-ce qu'il vous transmet depuis qu'il est avec vous ?
00:27C'est vrai que c'est quelqu'un qui a une grande expérience du tennis, de la compétition, donc il a une façon d'un certain recul de relativiser un petit peu toute la pression, les attentes, l'enjeu qu'on peut avoir.
00:41Et c'est vrai que quand il parle on l'écoute parce qu'il sait de quoi il parle, il a vécu de grandes émotions, donc c'est un peu comme un grand frère à nous tous ici.
00:50Et encore une fois, c'est une bonne énergie, une bonne ambiance, c'est un soleil Yannick, donc partout où il passe, ça fait du bien de l'avoir dans un groupe.

Recommandée