• il y a 4 mois
La vice-présidente démocrate a mené campagne ce dimanche 18 août en Pennsylvanie, État clé pour l'élection de novembre. La candidate démocrate est arrivée à Chicago pour la convention démocrate qui s'ouvre ce lundi. C'est là qu'elle doit être officiellement investie par le parti.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Près d'un mois après le retrait de Joe Biden dans la course à la présidentielle, c'est sa vice-présidente Kamala Harris qui suscite désormais les espoirs les plus fous chez les démocrates.
00:10Quatre jours de conventions de ce lundi jusqu'à jeudi au United Center, le temple des Chicago Bulls avec un programme très chargé de prise de parole, de personnalité, de figure du parti,
00:22notamment de Joe Biden, dès ce soir avec Hillary Clinton, Barack Obama mardi, Bill Clinton mercredi.
00:29Et évidemment pour ponctuer cette convention, la prise de parole, le discours de Kamala Harris qui sera désormais investie officiellement dans cette course à la présidentielle.
00:39On parle également de personnalité artistique, le chanteur John Legend. On parle pourquoi pas aussi de l'arrivée, de la venue de Beyoncé ou de Taylor Swift sur scène.
00:495 000 délégués sont attendus, plus de 15 000 journalistes du monde entier. Les espoirs désormais sont du côté des démocrates selon les militants pour battre Donald Trump le 5 novembre prochain.

Recommandations