• l’année dernière
Ce mardi 13 août vers 1h45, la police a découvert une bénévole des JO morte dans son appartement du 18e arrondissement de Paris. Elle était portée disparue depuis deux jours. Son compagnon a été interpellé.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Oui, on sait que c'est un drame qui risque de faire parler puisque cette jeune femme, âgée de 21 ans, a été employée comme bénévole pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.
00:09Effectivement, son corps a été découvert au domicile de son compagnon, de son petit ami, dans la nuit, dans le 18e arrondissement de Paris.
00:17Selon les premiers éléments qui nous sont parvenus, elle avait un hématome au niveau de la pommette gauche et elle présentait des traces de coups au niveau justement du haut du corps.
00:28Son compagnon a été interpellé. Il n'a pas pu être placé en garde à vue parce qu'il était dans un état semi-comateux.
00:34Il a donc été conduit à l'Hôtel-Dieu dans l'attente de dépistage pour des stupéfiants ou de l'alcoolémie.
00:40Voilà ce qu'on peut dire sur la découverte du corps de cette jeune femme, sachant que l'enquête est allée relativement vite.
00:46En fait, c'est son ancien petit ami qui avait signalé la disparition en expliquant notamment aux policiers qu'il l'avait aperçue après la cérémonie de clôture dans la nuit,
00:54donc de dimanche à lundi, au petit matin dans le 18e arrondissement.
00:59Les enquêteurs ont d'abord localisé son téléphone. Ils ont repéré à proximité de la ville de Saint-Ouen.
01:04Et finalement, c'est la famille de la jeune femme qui a alerté les policiers en disant que son compagnon actuel a envoyé un SMS dans lequel il reconnaît avoir fait une connerie.
01:14La police s'est donc rendue dans la nuit dans ce 18e arrondissement et a pénétré au logement de cet homme où la macabre découverte a été faite.

Recommandations