Florent Manaudou: "Ça fait du bien de pouvoir décompresser après ces mois et ces années de travail"

  • il y a 2 mois
"Il faut kiffer ce moment là", a exhorté dimanche dernier Florent Manaudou après le bronze du relais 4x100 m quatre nages aux JO de Paris, sa sixième médaille personnelle en quatre éditions olympiques.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Là, je vous avoue, je suis un peu fatigué. On a un peu fait la fête hier, donc voilà, ça fait du bien de pouvoir décompresser après ces mois et ces années de travail.
00:10Mais est-ce que vous réalisez ou pas ?
00:11Oui, oui, oui, je réalise. Je réalise qu'on a fait une belle semaine avec la natation. Léon nous a mis sur de bonnes dispositions en début de semaine.
00:20Et on a utilisé toute cette énergie-là en faisant une petite médaille en relais à la fin, donc c'est très, très bien.
00:25Je pense que toute l'énergie donnée par tous les Français, je l'ai beaucoup dit pendant la semaine, c'était une énergie hyper positive.
00:34Et les supporters n'étaient pas forcément dans l'attente d'un résultat, mais plutôt dans le support.
00:38Et même si on n'était pas forcément satisfaits, ils nous encourageaient quand même.
00:43Et ça, c'est beau à voir et ça nous enlève une forme de pression. On ne pensait pas que ça allait se passer comme ça, donc c'est très cool.
00:49Laurent, nager avec Léon, c'est un passage de témoin. Qu'est-ce que ça fait de nager avec un monsieur comme ça qui promet de multiples titres ?
00:57Ça fait plaisir. J'ai eu la chance de connaître une génération dorée avec Camille Muffa, Yannick Agnel, Alain Bernard, etc.
01:05Et là, j'en connais une nouvelle avec Max Grosse, avec Léon. Moi, j'étais un peu entre les deux.
01:10Et je suis content d'avoir pu passer ce témoin-là, d'avoir écouté les anciens et j'essaye de redonner un peu ce que j'ai appris aux plus jeunes.

Recommandations