• l’année dernière
Marine Johannès s’est dit satisfaite de la globalité du jeu de l’équipe de France de basket malgré une défaite hier qui n’enlève rien à la première place obtenue dans le groupe. La meneuse française attend le 1/4 face à l’Allemagne avec impatience.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00On était forcément un peu déçus après le match, après on reste quand même première du groupe, au final on tombe contre l'Allemagne pour le quart et ensuite voilà, la demi-finale qui est quand même je pense abordable, même si forcément tous les matchs vont être durs, mais oui on était déçus mais on reste concentrés maintenant sur le quart.
00:22Le quart de finale c'est une nouvelle compétition, c'est comment ?
00:25Pour moi c'est le plus gros match de la compétition, on sait que ça peut vite passer de l'autre côté, donc ça va être un gros match.
00:38Je pense qu'on est toutes excitées, c'est vrai l'objectif à Lille c'était de passer cette boule et d'aller en quart, donc je pense que même si on perd hier soir, on est quand même satisfaites de la globalité de notre jeu aussi.
00:53Après moi personnellement oui j'ai eu des moments d'adresse un peu moins, c'est aussi ça le basket, ça arrive à tout le monde, donc je suis super excitée de commencer ce quart.

Recommandations