• l’année dernière
Médaillée de bronze en -57 kg ce lundi aux JO de Paris, Sarah-Léonie Cysique a apprécié sa réaction après sa défaite au bout du golden score en demi-finales contre la Canadienne Christa Deguchi.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, en tout cas au niveau de la tristesse, oui, même si forcément je suis un petit peu dégoûtée de ma demi mais là je suis redescendue et je suis hyper heureuse vraiment, je plane.
00:10C'était des larmes de tristesse, de déception parce que c'est vrai que j'aurais voulu enfin revenir avec le titre.
00:16Je voulais une Marseillaise à la maison forcément donc c'était dur de me dire que ça m'était passé sous le nez et que même si cette médaille là je l'aime beaucoup,
00:24je ne serais pas championne olympique mais celle là elle est quand même incroyable donc je suis hyper heureuse.
00:31Franchement c'est indescriptible, il y a vraiment une force, une énergie qui émane de tout ça et on sent qu'ils sont vraiment avec nous donc c'est vraiment incroyable à vivre.
00:41Je m'attendais à ce que ce soit déjà fort mais là c'est au-dessus de mes espérances, vraiment.
00:46Et celui à 8 ou 9 secondes, on en parle, c'est presque un record français quoi.
00:51Tu crois qu'avec Lucie Descosques elle fait une seconde très mieux ou pareil ?
00:55Je ne sais plus exactement mais oui franchement moi j'étais contente, je me suis dit si je peux boucler mes combats tous comme ça, ça m'arrange donc non vraiment j'étais contente.
01:03J'étais contente et surtout sans plus sur la japonaise parce que je me suis dit que ça va être un gros combat et là je me suis dit que c'est bouclé et en plus comme ça je fais un petit spectacle.
01:12Ça me met en confiance, je me suis trouvé bien vraiment sur l'ensemble de la journée, physiquement, mentalement et je suis contente de mon état d'esprit, j'étais contente aussi de mon état donc je suis contente.
01:24Oui j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde, c'est stressant.
01:27Je n'ai pas l'habitude d'être comme ça, le centre de l'attention avec autant de personnes.
01:32Si c'est aussi impressionnant qu'au dojo là, je sais que ça va être énergique, j'ai hâte de partager ça avec eux.
01:44Je sais qu'ils nous soutiennent, qu'ils sont là, qu'ils crient, qu'ils pleurent avec nous donc j'ai hâte.
01:50Et dans la foulée vous allez soutenir à votre tour les coéquipiers, les coéquipières, les copines en France-Saint-Romain ?
01:55Bien sûr, on est obligés, ils battraient l'autisme mais on est tous là, je sais à quel point tout le monde a travaillé pour ça donc je vais être bien sûr présente pour tout le monde.

Recommandations