Seul survivant français dès les quarts de finale de l'épée masculine aux JO de Paris 2024, Yannick Borel a profité d'un public totalement acquis à sa cause. L'épéiste tricolore a ainsi pu atteindre la finale, où il fut défait par le Japonais Koki Kano (9-15). Rendez-vous le vendredi 2 août pour l'épée par équipes. Suivez l'intégralité des JO sur Max avec Eurosport. Les chaines Eurosport sont disponibles au sein des offres Canal+, Prime Video, Bouygues Telecom et Free avec TV by Canal
Category
🥇
SportTranscription
00:00C'est une défaite, c'est dommage, mais c'est une médaille d'argent et j'en serais heureux plus tard, mais il y a un peu d'amertume.
00:16Surtout, je ne peux pas me reprocher de ne pas avoir essayé. J'ai tout fait, j'ai tout mis en place et je suis arrivé à cette finale olympique.
00:28Je regrette l'exécution finale du geste qui m'a coûté des touches et qui donne la victoire à Koki Kano.
00:38Il y a eu à chaque touche, on avait l'impression que la France marquait un but dans une coupe du monde. Est-ce que vous l'avez ressenti comme ça aussi ?
00:44C'était un truc de fou. Cette ambiance est magique pour un streamer qui concourt souvent dans un stade vide. C'était indescriptible.
00:58C'était incroyable.