• il y a 5 mois

Category

🗞
News
Transcription
00:00— C'est pas des questions, c'est des insultes, madame. — Non mais il m'insulte. Il montre ses grands chemins. Mais c'est incroyable.
00:05— J'ai repris, justement... Je ne veux pas qu'on soit dans des attaques personnelles. — C'est un peu ce qu'a fait madame.
00:11— On est des Français de nos regards. Les Français de nos regards, soyons à la hauteur du débat. — Soyez à la hauteur.
00:16— Justement, leur donner. Justement, Laurent Jacobi... — Soyez à la hauteur.
00:19— Mais merci de ne pas me donner de leçons à moi non plus. Et je ne vous en donnerai pas non plus à vous, Laurent Jacobi.
00:25— Vous n'avez traité aucun de vos invités précédents de la même manière. J'ai regardé, puisqu'on m'a dit que je pensais à 10 heures.
00:30— Mais pardonnez-moi. Vous arrivez sur ce plateau et vous accusez une invitée. Vous la traitez de raciste.
00:33— Parce qu'elle a insulté mon parti et nos électeurs. — Voilà. Moi, je ne veux pas que ce débat s'enflamme de cette façon-là.
00:39Donc je vous ai donné la parole et je vous redonne la parole. Et vous l'aurez comme tous les autres invités qui ont défilé sur ce plateau.
00:45Donc pas de leçons, s'il vous plaît. — J'ai ma liberté d'expression. Ce qu'on a pu voir aujourd'hui dans l'échange qu'on vient de voir,
00:53c'est typiquement la manipulation. Ces gens qui ont peur de perdre le pouvoir, parce qu'ils ont vu que tout ce qui avait été proposé
00:58depuis des décennies ne marchait pas. Et donc quand on a une opposition politique comme le Rassemblement...

Recommandations