• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00— Mais je note que vous avez montré des images sympathiques de la manif de la gauche, de l'extrême-gauche, du week-end dernier,
00:06avec des dames qui disaient pour le programme, on verra plus tard, on s'engueulera plus tard, j'ai noté.
00:09Mais vous n'avez pas parlé des propos épouvantables qui ont été tenus dans ces manifs, des pancartes.
00:14Là, vous racontez des histoires sur des types qu'il faut faire sanctionner, évidemment. Très bien.
00:19Mais les propos sur les flics, un flic mort, c'est un vote en moins pour l'ORN. Vous ne le dites pas, ça, ça vous gêne pas ?
00:24Les propos sur les électeurs du RN, traité de tous les maux.
00:28Les propos dans les Gay Pride sur les gays qui défilent et qui ont envie de voter pour le RN et qui se font prendre à partie et insulter,
00:35alors que moi, j'ai défendu le mariage pour tous et on l'a jamais remis en cause, voyez-vous. Mais il faut équilibrer les choses.
00:40— Et par la suite, l'ensemble des manifestants ont défilé, vous le savez bien. Quand en marge de vos manifestations, vous avez des extrémistes,
00:47vous êtes le premier à dire « Écoutez, ça ne nous représente pas ». — M. Cohen, vous venez de dire quelque chose de très intéressant.
00:51Vous venez de dire « en marge de vos manifestations ». Mais là, ils sont pas en marge. Ils sont dans les manifs de l'extrême-gauche.
00:56Les propos – enfin je veux dire – épouvantables tenus d'une dame en keffier qui hurlait, qu'on a vu sur tous les réseaux sociaux,
01:05contre la France, les propos de... — Ça veut bien dire que le climat est déjà éclatement vu ?
01:08— Non mais sincèrement, il faut essayer d'être équilibré dans l'approche. Je vois que vous ne l'êtes pas. Voilà. Vous n'êtes pas objectif.
01:14Vous ne faites pas votre travail, monsieur. C'est de tout dire, de dire ce que vous voyez. — Ici, on fait tout à fait notre travail.
01:18On a parlé de Nicolas Sarkozy, qui disait du bien de Jean-Marie Bardella. — Non, non, non, non. Sur les manifestations, vous n'avez pas expliqué, vous n'avez pas dit.

Recommandations