Incroyable séquence d'un des premiers soutiens d'Emmanuel Macon qui le lâche en direct : "Comment avons nous pu autant nous tromper ? Au bout de 7 ans, le rêve se fracasse!"

  • il y a 17 jours
Le désespoir des proches d’Emmanuel Macron face aux décisions du Président. Regardez cette séquence folle. Gilles Le Gendre a été un des premiers soutiens d’Emmanuel Macron, il a été député de la majorité, et hier sur BFM il était désespéré en reconnaissant qu’il s’était trompé en suivant le Président :
A la question : "Parmi les macronnistes historiques certains disent, on ne le comprend plus. On ne comprend plus comment il fonctionne, et vous ?"

Gilles Le Gendre répond alors par un long silence et la voix cassée:

"(...) La question doit être posée pour nous. Il avait fait naître un espoir exceptionnel en nous. On a tout abandonné pour le suivre. On avait tous des métiers, on avait tous des activités. On est parti au combat avec un espoir et un enthousiasme exceptionnel... De voir comment au bout de 7 ans, comment le rêve se fracasse, c'est une immense tristesse... Une immense tristesse.. C'est un examen de tristesse. Comment avons-nous pu autant nous tromper !"

Recommandée