• l’année dernière

De passage dans la matinale de Dimitri Pavlenko pour annoncer le programme de son émission, Pascal Praud s'étonne des moyens mis en œuvre par le service public pour faire campagne contre le Rassemblement national.
Retrouvez "Europe 1 Matin" sur : http://www.europe1.fr/emissions/le-6-9

Category

🗞
News
Transcription
00:00Bonjour ! Une bouffée d'oxygène quand même dans ce monde tourmenté, c'est la victoire de l'équipe de France hier soir, ça a été rude, ça a été dur.
00:08Sur un but autrichien, bien sûr.
00:10Oui, sur un but autrichien contre son camp, mais l'important c'est de gagner.
00:14Absolument.
00:15Donc c'est vrai que ça fait un peu de bien quand même, parce que la période est difficile, alors manifestement Mbappé a le nez cassé ou aurait le nez cassé,
00:24il ne sera pas opéré, il va jouer avec un masque, on peut jouer avec un masque mais c'est quand même un peu gênant.
00:29Pour le reste, c'est l'actualité la plus classique que nous allons dérouler avec les prises de parole des uns et des autres,
00:37et d'ailleurs pour rebondir sur ce que disait notre ami Olivier, c'est vrai qu'il y a beaucoup de consciences de gauche qui prennent la parole,
00:46j'ai entendu Anne Sinclair par exemple et d'autres, et Bérénice Bégeau, et évidemment les joueurs de l'équipe de France.
00:54Donc tout ça agace effectivement sans doute les uns et les autres, et tout ça peut être contre-productif.
01:01Et puis je vous dirais un petit mot sur France 5 hier soir, parce qu'il y a une émission que je vous invite à regarder qui s'appelle C'est ce soir,
01:06c'est le service public, mais alors là c'est 100% invité de gauche, et le mot d'ordre c'est tout sauf Jordan Bardella.
01:15Mais c'est le service public, c'est le service public qui fait campagne contre le Rassemblement National avec l'argent des Français.
01:20On en parlera tout à l'heure sur Europe 1, c'est 11h à 13h avec Pascal Praud, vous prenez la parole les auditeurs.

Recommandations