• l’année dernière
À quelques jours du vote, la chef de file du Parti démocrate espère convaincre le plus grand nombre d'électeurs possible et peut-être influencer les indécis en organisant des rassemblements dans les deux principales villes d'Italie.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Après avoir parlé à Milan le dimanche, le leader de la Parti démocratique, Elie Schlein, a conduit une réunion finale à l'Italie, avant les élections, avec Schlein.
00:15Plusieurs candidats sont venus sur scène ici à Rome. Schlein a déclenché les priorités de la Parti dans ces élections.
00:24Elle a mentionné la nécessité d'accepter un feu de cesse en Gaza. Elle a soutenu la reconnaissance de l'État palestinien.
00:31Elle a dit que c'est le moment de terminer la guerre en Ukraine.
00:35En ce qui concerne les politiques nationales, elle s'est très concentrée sur le secteur public,
00:40en disant que l'éducation et la santé doivent être soutenues et améliorées.
00:46Elle a dit que la Parti est déterminée à augmenter le salaire minimum.
00:51Nous partons alors d'une Europe plus sociale, oui, parce que nous le disons souvent,
00:56mais le Parti démocratique a présenté une loi qui mène à ma première signature pour demander de sauver la santé publique universaliste
01:04des détails et de la privatisation que l'avance de ce gouvernement.
01:09L'Europe plus sociale est celle qui investit dans une autre grande priorité,
01:14la scole publique, comme première élevée de l'émancipation sociale des personnes.
01:20Sur la gauche de l'échiquier politique, certains électeurs estiment que Lischlein est la seule en mesure de tenir tête aux conservateurs.
01:50Les positions sur l'Europe des Lischlein et Giorgia Meloni ne pourraient être plus éloignées les unes des autres et aucun compromis ne semble possible.
02:04La présidente du Parti démocrate le répète, son parti et les socialistes de toute l'Europe excluent toute alliance avec les conservateurs ou les nationalistes.

Recommandations