• l’année dernière
Le PSG a remporté la Coupe de France contre Lyon (2-1) ce samedi. Après le match, Luis Enrique a rendu hommage à Kylian Mbappé, qui n'a pas marqué pour sa dernière sous le maillot parisien mais qui quitte le club sur un ultime trophée.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je crois que j'ai eu la chance d'entraîner Kilian cette saison, et c'était une saison difficile pour lui car après 7 ans dans son club et après tout ce qu'il a accompli, c'est toujours difficile de se dire au revoir.
00:22Il a toujours été préparé et prêt à aider l'équipe, et je crois qu'aujourd'hui il a mis le bouton, il n'a pas pu marquer, mais il a été dans toutes les actions importantes du match.
00:36C'est évident qu'il est un joueur différent, on ne va pas le remplacer par un autre joueur, il n'y a pas de substituteur de Kilian Mbappé.
00:46On va le remplacer par l'équipe, on va faire 4, 5, 6 fiches, et le substituteur de Kilian Mbappé sera l'équipe qui, avec l'ambition et l'ambition qu'il a pour tout gagner,
01:00c'est ce qu'on va essayer dans les prochaines saisons, et on verra si on est capable de le faire.
01:06Mais un grand défi pour tout joueur qui veut venir ici, c'est qu'on a envie de faire de l'histoire.
01:12Et ce club, tard ou tard, va gagner la Champions League.
01:15C'est difficile de le gagner, peut-être que ça va prendre des années, mais il va gagner la Champions League dans le futur, sans aucun doute.

Recommandations