• l’année dernière
Interrogé sur la situation de Kylian Mbappé et sur la manière dont le club de la capitale travaille pour le remplacer, le technicien espagnol est resté évasif mais confiant sur la suite et les renforts attendus.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 J'ai pas besoin d'avoir d'opinion avant eux, mais les choses changent et je cherche le bien de l'équipe.
00:13 Si je devais parler de Kylian ou de Kiki, je dirais qu'il a été et est merveilleux d'entraîner un joueur de ce niveau, mais Kiki lui-même est beaucoup plus grand que Kiki le joueur et c'est beaucoup plus important que n'importe quel niveau que peut avoir un joueur de football.
00:31 C'est la réalité. C'est un chanteur ? C'est une blague, je sais qui c'est Raphaël Léao qui nous a mis un but, même un but. Je ne vais pas m'opiner de n'importe quel joueur qui n'est pas dans le club.
00:46 Ce que je peux vous assurer c'est que l'année qui vient, si tout va bien, je pense que nous allons avoir l'illusion que je veux, et je suis convaincu que nous allons être un équipe encore meilleure que celle de l'année.
01:02 Je n'ai aucune doute sur ce qui signifie les situations de jeu, les offensives, les défenses, la capacité de travail, la capacité physique, technique, tactique, mais aucune doute.
01:16 Je ne me passe pas la tête à penser que l'année qui vient, le Paris Saint-Germain sera plus faible.

Recommandations