L'entraîneur du PSG, Luis Enrique, a dénoncé mardi les « spéculations en tous genres » sur sa relation avec Kylian Mbappé et le temps de jeu réduit de la superstar depuis qu'elle a annoncé son départ à ses dirigeants.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Ce qui est curieux, c'est que de la menthe, de la nouvelle qui est une menthe, tout ce qui génère et tout ce qui se passe dans le monde du football avec le journalisme,
00:14 part de le journalisme.
00:16 Quelqu'un a inventé un insulte et à partir de là, il y a des spéculations de tous les types.
00:22 Je suis assez fatigué, ma puissance est basse, c'est un moment délicat pour moi, mais maintenant je vis le moment avec total tranquillité, je fais mon travail de la meilleure manière.
00:38 Je suis enchanté par tous mes joueurs, y compris Kylian, il a toujours agi de manière spectaculaire, il continue de le faire.
00:45 À partir de là, c'est un jeu, je sais ce rôle que le jeu joue dans le jeu, je l'accepte, ce n'a pas de conséquences pour moi ce qu'ils disent,
00:54 parce que je ne m'en souviens pas de ce qu'ils disent, je ne l'écoute ni je l'écoute, et à partir de là, j'essaie de donner ma meilleure version.
01:00 J'aimerais que ce soit un moment merveilleux pour le PSG et merveilleux pour Kylian, pour tous.
01:08 Nous sommes tous dans le même bateau, un bateau qui marche, qui cherche un chemin, qui cherche à arriver à un port, à un port qui est réussi.
01:17 J'aimerais, c'est un objectif professionnel et personnel.
01:21 C'est le travail que je fais comme entraîneur et mon staff, basé sur le fait que le groupe est au-dessus de toutes les individualités,
01:30 et qu'il y a le club au-dessus du groupe et de l'équipe, et à partir de là, simplement, en donnant confiance et des minutes importantes aux joueurs,
01:39 à tous les joueurs, ou à la immense majorité, je ne peux pas à tous, je ne vais pas être un hypocrite, tous ne sont pas dans les rotations.
01:47 *Bruit de pet*