Fabrice Mauro est l'invité du nouveau numéro de Gym Tonic

  • le mois dernier
Ex-speaker de l'OGC Nice pour qui il a animé son dernier match mercredi à l'Allianz, Fabrice Mauro est l'invité du nouveau numéro de Gym Tonic, diffusé à partir de ce vendredi soir sur nos site internet et nos différentes plateformes.

A si reveire ! Après dix ans de bons et loyaux services, Fabrice Mauro a vécu son dernier match mercredi en tant que speaker de l'OGC Nice. Sa voix ne laissait personne indifférent, lui qui vivait chaque rencontre du Gym avec une immense passion. Jusqu'à se jeter à genoux devant le banc de Christophe Galtier un soir de Nice - Saint-Etienne synonyme d'Europe. Thierry Oleksiak ne lui a jamais pardonné. Qu'importe.

Au sommaire de ce numéro, les anecdotes de Fabrice Mauro, donc, mais aussi la défaite contre Paris, les avenirs de Ghisolfi et Farioli ou les dernières infos autour de la prolongation de Dante. Dans le Pour/Contre, on se demande s'il faut se satisfaire de la cinquième place, tandis que le Souviens-toi est consacré à un Lille-Nice particulièrement prolifique (4-4) en 2011. Enfin, l'heure est aux bilans pour Todibo et Thuram, deux joueurs qui devraient quitter le Gym cet été.