Denver stoppe les Lakers grâce à un quatrième succès (108-106) et se qualifie pour les demi-finales de conférence. Jamal Murray a encore une fois été décisif en inscrivant le panier de la victoire. Le meneur canadien a confié toute l'admiration qu'il avait pour LeBron James depuis son enfance.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Je ne sais pas où commencer. Je me souviens quand j'étais petit et qu'il jouait contre Orlando.
00:11 Il était à Cleveland et j'étais en jersey. Mon père est un ami et il m'a acheté un jersey pour mon anniversaire.
00:20 Je me souviens de l'époque où je pouvais le porter et je me souviens de jouer contre Orlando.
00:30 Je me souviens de parler à mon père. Je suis petit donc je ne sais pas grand chose. Il n'y a pas de façon de gagner.
00:37 Je me souviens de le cacher et de le cacher. Je me souviens de ne pas pouvoir respirer. Je me suis fait toucher dans le ventre.
00:42 Je ne savais pas comment réagir. Il est un des meilleurs joueurs de mon temps. C'est un plaisir de jouer contre lui.
00:52 Il te fait penser qu'il est dans le jeu. Il est toujours un joueur physique. Il te fait penser au jeu, aux passes.
01:05 Il a un bon timing. Il est super athlétique. Vous savez qui est Lebron. C'est un plaisir de jouer contre lui.
01:19 C'est un plaisir de gagner. Il a bloqué un coup de fois. Je me souviens de faire quelques réunions durant la série.
01:27 Je lui disais de le gagner. Il a bloqué un coup et un coup de foudre. C'est un plaisir de jouer contre un des meilleurs joueurs.