• avant-hier
Les Napolitains n'ont pas tardé dans ce choc de la 30e journée de Serie A, à peine une minute de jeu et Matteo Politano trompe déjà Mike Maignan sur une belle frappe pour ouvrir le score.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Gare aux illusions perdues ce soir, Naples vs AC Milan, un match pour tout perdre et peu à gagner si ce n'est de continuer à rêver du titre pour le Napoli de la Ligue des Champions pour le Milan.
00:13Conte face à Koncecao, accepté de souffrir pour parvenir à ses fins, c'est la bande annonce tout simplement de ce match comptant pour la 30ème journée de série A.
00:22Et quand il s'invite, une électricité absolue, totale, c'est la passion, la magie du football évidemment.
00:26Naples pour le titre, allez 6 points de retard par rapport à l'Inter, là c'est Milan pour se qualifier en Ligue des Champions.
00:31Au match aller à San Siron, il y avait eu 2-0 pour le Napoli, c'était à l'autre temps, c'était en octobre dernier.
00:36Varadskaja avait marqué, Varadskaja avait marqué pour le Napoli, Lukaku avait marqué aussi, le Napoli avait faim.
00:41On en reparlera durant le match puisque ici même, au stade d'Eguarmento, Maradona, le Milan se porte très très très bien ces dernières années, on en reparlera.
00:50Et là le ballon pour Meret.
00:54Est-ce que João Félix que l'on voit sur l'axe gauche sur le front de l'attaque va marquer son premier but en série A ?
00:58C'est son 8ème match, il n'a pas encore marqué, il a marqué en Coupe d'Italie contre la Roma mais pas encore.
01:02Attention l'occasion déjà !
01:04Et bon ballon pour Napolitano !
01:07Il n'a pas eu le temps de toucher le ballon Mike Mignon, dès la 2ème limite de jeu.
01:12Mathéo Politano il chantait l'hymne du Napoli à Val-à-Rencontre et c'est lui qui fait soulever tout le stade Maradona. 1-0 pour Napoli.
01:21On vous l'avait dit c'est un match à notre monde ce soir, en fin d'après-midi, l'Inter l'a remporté 2-1 en pleine souffrance.
01:27Et là déjà le Napoli répond à Simone Inzaghi, Odéral Zuri, quel but de Napolitano, quelle rush, quelle folie dans un stade archi bondé, archi comble.
01:35Première minute, 1-0, le mano-a-mano, la lutte pour le scudetto plus que jamais vive, plus que 3 points d'écart entre les deux équipes.
01:43La langue affourchée de Napolitano, c'est bien Politano mais vous avez raison Yohan, il incarne aussi ce Napoli, son 3ème but seulement de la saison en Serie A.
01:52Mais il est important parce qu'il met un Naples déjà devant, on oublie un peu la pression du résultat de l'Inter, c'est complètement digéré dès la 2ème minute.
02:02Et Di Lorenzo qui fait ce ballon absolument extraordinaire, c'est le passé de Di Lorenzo, Pavlovich préféré à Thiau, complètement dépassé par les événements.
02:09Hernandez qui est battu aussi, Mélihan qui est battu, ça ne pouvait pas mieux démarrer, on vous l'avait dit c'est un match de fada, un match de dingo, un match de fou, un match de maboule.
02:16Et le scudetto pourrait se jouer ce soir.

Recommandations