Lakers - LeBron : ''Être encore plus à cran à domicile''

  • l’année dernière
Les Los Angeles Lakers ont perdu 103-108, contre les Denver Nuggets, jeudi.

LeBron James a fait une brève mise au point sur sa torsion de la cheville survenue lors du quatrième quart-temps, confirmant qu'il serait prêt pour le match 3.
Transcript
00:00 Oui, je pense que je suis allé avec un de mes amis, je pense que c'était Aaron Gore, un des gars qui était sous le basket, mais ça va aller.
00:07 LeBron, ils n'ont pas perdu le match à la maison en post-season, ni vous, vous avez inclus le joueur, vous avez gagné les 7 dernières. Est-ce que ça vous a donné plus de bénéfice de vous retourner chez vous, sachant que vous n'avez pas perdu le match?
00:19 Non, je veux dire, nous devons toujours jouer avec la même désespoir que nous avons fait ce soir.
00:22 Nous sommes sortis avec un L, mais ça ne nous donne plus de confort. On ne peut pas aller dans un match post-season avec du confort, juste parce que vous n'avez pas perdu à la maison ou que vous allez à la maison.
00:31 Je pense que c'est encore plus, il faut être sur la frontière. Parce que quand vous allez à la maison, vous vous asseyez, vous vous asseyez avec votre famille, tout le monde est cool et joli et tout.
00:40 Non, il faut être encore plus sur la frontière quand vous allez à la maison. Nous devons comprendre ça, de retourner et de faire la deuxième partie. Il n'y a pas de raison pour nous de nous sentir confortables.
00:47 Je pense que nous avons amélioré de la première partie à la deuxième. Et si nous pouvons faire la même chose de la deuxième à la troisième partie, nous nous mettrons en position pour gagner.

Recommandée