EACOP : La bombe climatique de notre génération.

  • il y a 19 jours
A suivre :
@stopeacop
@coderougerood
@vanessanakate1
@nakabuyehildaflavia

Performance chorégraphié par Le collectif minuit 12 avec Pauline Robert, Jade Vergnes et Justine Sène avec plus de 20 danseurs et danseuses qui ont appris une chorée en quelques heures, merci infiniment pour leurs temps et leurs talents ( on retrouve notamment Tianée Achille, Manon Durieux, Cleo Penelope les autres passez moi vos insta je vous cherche haha ) vraiment c'était dingue merci de faire vivre l'activisme ainsi ❤️

Merci à:
@Worakls pour cette musique de fou, qui a passé quelques nuits blanches pour sortir un son à temps
Chloé Arroyo pour le montage
Noémie Joole pour le motion
Julie Manoukian à la production
Clémence Dolmaire pour le maquillage

Réal by Solal Moisan le sang

❤️

Merci à toutes celles et ceux qui étaient là, qu'on ne voit pas, qui ont aidé pour obtenir l'accord de la préfecture, installer le son, sont venus avec des pancartes, ont dessiné ses pancartes, sont venus témoigner depuis la Belgique (Adélaïde Charlier)... Ce qui est incroyable avec ces actions c'est que ça rassemble tellement de gens qui mettent, pendant quelques temps, l'intégralité de leurs talents et de leurs énergie au service de cette chose plus grande que nous, je sais que vous faites pas ça pour nous faire plaisir, mais pour celles et ceux qui se battent sur place pour que la plus grande bombe climatique de notre génération n'ai pas lieu : alors je vous dis surtout un immense bravo de dessiner avec nous cette ligne rouge qu'ensemble on ne franchira pas. Au nom de la dignité.

On a voulu mettre en avant ces femmes fortes, activistes intarissables qui se battent en Ouganda pour leurs terres, leurs droits, leurs emplois, notre génération. En s'opposant à ce projet elles sont en danger, chez nous on doit leur passer le micro et faire connaître leur histoire. C'est le seul moyen qu'on a de les protéger.

Rejoignez-nous dans l'action, sur @stopeaco