• l’année dernière
#Football #Victoire #Émotion #Solidarité

Victoire in extremis pour Ainsley Maitland-Niles

Au terme du temps additionnel, Ainsley Maitland-Niles a offert la victoire (4-3) à son équipe face au Stade Brestois en transformant parfaitement un penalty décisif. L'ancien joueur d'Arsenal s'est exprimé avec satisfaction sur cette soirée folle, soulignant l'incroyable soutien des supporters et l'atmosphère phénoménale du match. Il a déclaré : « Je me sens très bien. Je n'avais jamais joué un match comme ça, l'atmosphère était phénoménale et je marque le but, c'est fantastique ».

Réactions de l'homme du match

Interrogé par Prime Vidéo, Ainsley Maitland-Niles est revenu sur son penalty décisif en expliquant sa routine et son approche mentale pour le transformer avec succès. Il a tenu à souligner le travail de Lacazette pour l'équipe, affirmant : « Je devais marquer ce penalty car Lacazette a fait un gros travail pour nous ». Concernant l'état de santé de son coéquipier blessé lors du match, le joueur anglais a indiqué : « Si j’ai des nouvelles de lui ? Non je vais prendre des nouvelles après cette interview en espérant qu'il aille mieux ». Des sources proches du club ont évoqué des nouvelles rassurantes concernant l'état de santé du joueur lyonnais.

#Football #Victoire #Émotion #Solidarité

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Au terme du temps additionnel, Insanetland il a offert la victoire 4 à 3 à son équipe face au Stab restois en transformant parfaitement en penalty décisif.
00:08 L'ancien joueur d'Arsenal s'est exprimé avec satisfaction sur cette soirée folle, soulignant l'incroyable soutien des supportés et l'atmosphère phénoménale du match.
00:16 Il a déclaré "Je me sens très bien. Je n'avais jamais joué un match comme ça, l'atmosphère était phénoménale et je marque le but, c'est fantastique."
00:24 Interrogé par Prime Vidéo, Insanetland il est revenu sur son penalty décisif en expliquant sa routine et son approche mentale pour le transformer avec succès.
00:33 Il a tenu à souligner le travail de la casette pour l'équipe, affirmant "Je devais marquer ce penalty car la casette a fait un gros travail pour nous."
00:40 Concernant l'état de santé de son coéquipier blessé, l'hormonable joueur anglais a indiqué "Si j'ai des nouvelles de lui, non je vais prendre des nouvelles après cette interview en espérant qu'il aille mieux."
00:50 Des sources proches du club ont évoqué des nouvelles rassurantes concernant l'état de santé du joueur lyonnais.
00:55 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommandations