"Crise chez Manchester City : le club en difficulté !

  • 昨年
#ManchesterCity #PaulPogba #RayanCherki #Football

Le début de la crise à Manchester City !

Après un triplé historique la saison dernière, les débuts de Manchester City cette année sont plus compliqués. Hier, face à Aston Villa de Unai Emery, les Skyblues ont subi une défaite 1-0. C'est leur quatrième match consécutif sans victoire en Premier League, avec trois matches nuls et une défaite. En conséquence, l'équipe de Pep Guardiola se retrouve à la 4e place du classement, à six points du leader, Arsenal. Une des raisons de cette mauvaise passe pourrait être l'absence de Kevin De Bruyne. Blessé depuis août, le maître à jouer de Manchester City ne devait pas revenir avant début 2024, après s'être blessé à la cuisse lors de la finale de la Ligue des Champions contre l'Inter. Cependant, une bonne nouvelle est arrivée : De Bruyne a été inclus dans la liste des joueurs sélectionnés pour participer à la Coupe du Monde des Clubs en décembre en Arabie saoudite. Son retour devrait apporter un soulagement aux joueurs de Manchester City. Par ailleurs, il a été révélé qu'une offre a été proposée à De Bruyne par le club saoudien de Al-Qadsiah qui évolue en deuxième division. Il est encore trop tôt pour tirer la sonnette d'alarme, mais malgré une élimination précoce en League Cup face à Newcastle, Manchester City a encore la possibilité de réaliser un triplé cette saison.

La possible sentence de Paul Pogba connue

Mauvaise nouvelle pour Paul Pogba ! Après avoir été testé positif à la DHEA (une substance pouvant augmenter les niveaux de testostérone), le joueur a été écarté de l'équipe professionnelle de la Juventus en attendant la sentence. Le Tribunal antidopage a pris en charge l'affaire et on sait désormais ce que le parquet réclame à l'encontre du joueur. Alors que l'on évoquait une suspension de deux ans, le parquet antidopage, après son enquête, demande maintenant une sanction de 4 ans selon les informations de Tuttosport. Une nouvelle terrible pour le joueur âgé de 30 ans. Il reste à voir comment le Français va se défendre dans cette affaire afin de réduire considérablement cette sanction. Il est important de rappeler que la Juventus aura le droit de résilier le contrat de l'ancien joueur de Manchester United ou de le payer au salaire minimum pendant la période de suspension une fois la sanction connue.

Vers un départ de Rayan Cherki ?

Revenons sur l'Olympico entre l'OM et l'OL qui a finalement pu se jouer hier, sans violence. Ce match n'a pas vraiment eu lieu

お勧め