• l’année dernière
L'échec surprise du transfert de Saïd Benrahma (West Ham) à l'OL, alors que tout était signé entre les deux clubs jeudi soir, a provoqué l'incompréhension des joueurs lyonnais.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00 Sur Benrama, je ne sais pas si c'est de la déception ou du groupe, mais je dirais surtout de l'étonnement.
00:05 Parce qu'hier soir, en se couchant, on s'attendait à le voir au jour du entraînement et au réveil, on a vu qu'il n'était pas là.
00:11 C'est assez bizarre et c'est surtout de l'interrogation, je pense, auprès du groupe.
00:16 Sur le renforcement, oui, ça fait du bien parce que ce sont des joueurs de qualité et d'expérience qui peuvent apporter à l'équipe.
00:23 Et au quotidien, ça va apporter de la concurrence, de la compétition, ce qui est bien pour tous les joueurs, je pense.
00:30 Du coup, ça ne peut qu'aider les coéquipiers.
00:34 Après la défaite, samedi matin, c'est sûr que les visages étaient fermés et beaucoup de déceptions.
00:40 Mais quand on est revenu à l'entraînement lundi, on a eu un bon discours du coach pour qu'on s'oriente sur le présent et l'avenir.
00:51 On a fait ce qu'on a fait cette semaine, il y a eu beaucoup d'intensité, on nous a responsabilisé un peu sur nos rôles.
01:01 Je suis assez content de la semaine qu'on vient de réaliser, j'espère que ça a apporté ses fruits ce week-end.
01:07 Mais forcément, avec ce qui s'est passé même au premier match, on a envie de montrer que chez nous, on va gagner.
01:15 Ce sera un très gros match, c'est à nous d'être présent durant tout le match. Mais oui, il y a ce côté revanche, bien sûr.
01:21 On sait qu'on doit prendre un certain nombre de points d'ici la fin de saison.
01:26 Je ne sais pas si c'est de l'urgence, mais on a envie de gagner chaque match, on a envie de se mettre à l'abri au plus tôt possible.
01:34 Mais ça, ça dépend surtout de nous et de nos prestations pour ne pas avoir de regrets à la fin des matchs, comme on a pu en avoir les semaines passées.

Recommandations