Shanna Kress alerte Emmanuel Macron sur le harcèlement et le suicide de son fils

  • il y a 2 mois
#ShannaKress #Insécurité #Parentalité #France

Naissance du petit Loüka, une nouvelle vie pour Shanna Kress

Connu pour ses participations à des émissions de téléréalité, Shanna Kress a récemment accueilli un petit garçon nommé Loüka, fruit de son amour avec Jonathan Matijas. La jeune maman de 32 ans partage sa joie d'être désormais parent et annonce qu'elle souhaite se concentrer sur sa nouvelle famille, loin des projecteurs.

Les inquiétudes de Shanna Kress pour son fils face à l'insécurité

Malgré son bonheur d'être maman, Shanna Kress exprime ses vives inquiétudes quant à l'insécurité croissante dans le pays, notamment en ce qui concerne la sécurité de son fils. Alors qu'elle constate les nombreux cas de harcèlement scolaire qui peuvent tourner au drame, elle lance un appel à la fin de ces atrocités et à une action concrète pour la sécurité des enfants.

Un appel direct à Emmanuel Macron pour agir contre l'insécurité

Dans une démarche citoyenne, Shanna Kress prend la parole sur les réseaux sociaux pour interpeller directement le président de la République française, Emmanuel Macron. Elle exprime ses craintes et celles de nombreux autres parents face à l'insécurité grandissante en France, appelant à des mesures concrètes pour assurer la sécurité et le bien-être des enfants.

#ShannaKress #Insécurité #Parentalité #France

Recommandée