• il y a 8 mois
#OL #Incident #Enquête #Sécurité

Manque de progrès dans l'affaire du caillassage du car de l'OL à Marseille

Quatre mois se sont écoulés depuis l'incident du caillassage du car de l'Olympique Lyonnais à Marseille, lors de l'Olympico, sans qu'aucun suspect ne soit identifié. Cette impunité choque les Lyonnais, notamment le directeur général adjoint du club, Xavier Pierrot, qui dénonce un délit sans coupable ni responsable.

Interrogations sur l'enquête en cours

Xavier Pierrot exprime son mécontentement face à l'absence de progrès dans cette affaire, soulignant l'ironie de la situation où l'on peine à retrouver les agresseurs d'un car de joueurs et d'un coach, blessant gravement ce dernier. Il pointe du doigt l'inefficacité des autorités dans cette affaire, mettant en garde contre de possibles récidives à l'avenir.

Espoir pour une résolution et conséquences judiciaires potentielles

Malgré la frustration, Xavier Pierrot garde espoir quant à l'arrestation d'un suspect, rappelant que celui-ci risquerait jusqu'à 10 ans de prison pour "violence volontaire en réunion avec préméditation". Il souligne l'importance de l'enjeu de sécurité pour les années à venir, laissant entendre que des améliorations sont nécessaires pour éviter de tels incidents à l'avenir.

#OL #Incident #Enquête #Sécurité

Category

🗞
News

Recommandations