• l’année dernière
Rennes a mené très rapidement 2-0 face à Lille, mais a craqué en fin de match et a condédé le nul. Julien Stephan est frustré et déçu par le résultat. Mais il voit aussi le côté positif d’avoir notamment mis 2 buts à Lille et avoir montré une belle prestation collective de nouveau, après le match contre le PSG.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Elle fait mal, elle est frustrante. Elle est très frustrante parce qu'on fait 84 ou 85 minutes de très très bonne facture.
00:10 Le côté positif c'est que lors de nos deux derniers déplacements contre deux des plus grosses équipes du championnat,
00:17 on fait deux matchs très très intéressants collectivement.
00:19 Maintenant, il nous reste certainement un cap à passer encore pour transformer la nature de ces matchs-là en victoire.
00:26 On l'aurait mérité à Paris sans une décision litigieuse. Là, la dynamique a changé sur les dix dernières minutes après l'égalisation.
00:33 C'est dommageable. Bien sûr, il y avait de la frustration, il y a la déception du résultat.
00:39 Mais il faut aussi un petit peu prendre de la hauteur par rapport au contenu du match, regarder ce qui a été produit par l'équipe.
00:45 Je crois que l'Ile avait concédé qu'un seul but sur les cinq derniers mois à domicile.
00:51 On en a mis deux. On a été, après une entame canon, hyper réaliste aussi.
00:55 En deuxième mi-temps, on avait l'impression qu'on était vraiment sous contrôle.
01:00 Dommage qu'on n'ait pas mis ce troisième but. Je pense que ça aurait vraiment anéanti les chances lilloises.
01:04 Dans tous les matchs, à partir du moment où il y a un troisième but et un 2-1, on sait que la dynamique peut changer.
01:09 C'est ce qui s'est passé à la fin de la rencontre.

Recommandations