• il y a 8 mois
Auditionné par la commission d'enquête sur le narcotrafic, Emile Diaz, dit "Milou" revient sur son passé au passé au sein de la French Connection, une organisation criminelle à la tête du trafic d’héroïne qui a eu lieu entre Marseille et les Etats-Unis des années 1950 jusqu’aux années 1980. 
Pour suivre toute l'actualité politique et parlementaire, abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/publicsenat?sub_confirmation=1

Notre site internet : http://www.publicsenat.fr

Abonnez-vous à notre newsletter : https://urlz.fr/iinC 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook : https://www.facebook.com/publicsenat
Twitter : https://twitter.com/publicsenat
Instagram : https://instagram.com/publicsenat
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/2996809/

Category

🗞
News
Transcription
00:00 À la Belle de Mai, voilà, et donc j'ai pas eu de niveau d'études, donc je parle comme dans la rue, voilà, comme je sais, voilà.
00:09 - À la vacances, vous avez de l'Energie ? - Non, à la maison.
00:12 - Oh la vache ! - On essayait à la maison avant. Voilà.
00:17 Alors moi, il faut savoir qu'il y a 18 ans que j'ai tout arrêté. Le jour où je suis sorti de prison de Corse, j'ai tout arrêté.
00:26 Par contre, malheureusement, j'ai presque 60 ans de banditisme. J'ai commencé, j'avais 8 ans, à la Belle de Mai, voilà.
00:36 Et pourquoi j'ai commencé ? Parce que bon, ben, c'était comme ça. On était 35 dans la classe et il y en a 30 qui ont été en prison, voilà.
00:45 On était... Chez nous, il y avait ou les communistes ou les voyous. Et des fois, les communistes, ils étaient un peu voyous aussi.
00:53 Donc on s'est pas fait autre chose, voilà.
00:56 (Générique)

Recommandations