• l’année dernière
Le demi de mêlée de l'Italie Martin Page-Relo réagissait après le match nul de son équipe face à la France (13-13) lors de la troisième journée du Tournoi des Six Nations.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Bon Martin, vous n'êtes pas passé loin d'un truc immense quand même là.
00:04 Pas passé loin oui, un poteau malheureusement, mais on prend quand même ce nul avec beaucoup de positifs.
00:11 Comment vous l'avez vécu la dernière pénalité ? Vous étiez sur le banc à ce moment là, mais comment vous le vivez quand vous voyez déjà le ballon qui tombe, le ballon qui s'élève après, qui tape le poteau ?
00:19 J'étais très stressé, même dès que je suis sorti, j'ai plus de stress en dehors du terrain que sur le terrain. Et à la 78ème, j'avais l'impression qu'on allait avoir cette pénalité là et qu'il allait se passer ça.
00:32 Malheureusement, il y a eu poteau et ça n'est pas passé. On n'a pas eu la victoire, on a arraché le nul. Donc c'est sûr que c'est quand même décevant, mais on garde quand même le positif de ces 80 minutes.
00:43 Oui, les 30 premières minutes, on n'a pas touché beaucoup le ballon. On a passé la totalité du temps dans nos 22 mètres, mais on n'a rien lâché et on n'a pas beaucoup à en casser de points.
00:54 Les deux premiers matchs, on les a perdus, là on fait égalité, donc ça veut dire qu'on évolue et on monte. Donc oui, je pense que c'est une thèse des deux et qu'on a tous un état d'esprit de ne rien lâcher à chaque fois. Et c'est très important.
01:11 L'équipe de France, la plupart des joueurs ont des grosses individualités, il y a de grands, grands talents. Peut-être qu'ils ont un peu plus de mal à jouer ensemble, mais je ne suis pas plus inquiet que ça pour eux. Je sais qu'ils vont vite rebondir.

Recommandations