Le sélectionneur Emerse Faé s'est prononcé sur l'arrivée avortée de Hervé Renard.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Ça fait plus de 20 ans que je suis dans le foot. Je connais le milieu. Je sais que vous, au Média, dès que vous pouvez avoir des informations comme celle-ci, elle est rédigée, vous n'en privez pas.
00:16 Après, quand vous savez qu'Hervé est un des coachs les plus respectés du continent, parce que la dernière fois, il y a eu une épreuve avec la Côte d'Ivoire, et que vous avez l'opportunité de faire un sujet sur lui, je pense que vous êtes vite emprisé de le faire.
00:33 Moi, sincèrement, j'avais vraiment d'autres préoccupations, d'autres choses à regarder que les rumeurs sur l'arrivée de Hervé. Moi, c'est quelqu'un que je connais personnellement, je connais très très bien.
00:46 Ce sont des gens à ce que j'ai bossé à fond. Donc, s'il était venu, j'aurais eu aucun souci avec ça. Après, il n'est pas là. On n'aura pas parlé de lui parce qu'il n'est pas là.
00:53 J'ai pas l'habitude de parler de ceux qui ne se parlent, mais sincèrement, j'avais vraiment d'autres choses à penser que de regarder si Pierre Bonnoujac allait venir prendre ma place.
01:07 Surtout que moi, le président m'avait conforté par rapport à ce poste. Et à partir du moment où ce n'est pas le président lui-même qui va me dire que l'intérim sera assuré par Kevin Deyne, sincèrement, je ne me suis vraiment pas focalisé sur ça.
01:21 Je me suis concentré sur mon groupe, sur les joueurs et sur l'objectif.
01:25 Je.
01:25 Sous-titrage Société Radio-Canada