• il y a 10 mois
Une mère de famille est morte à Pamiers, en Ariège, après avoir été heurtée par un véhicule alors qu'elle se trouve sur un point de blocage. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00 - Les mots me manquent parce que moi je connaissais très bien la victime et la famille de la victime.
00:07 C'était des amis à moi, c'était une amie à moi et Jean-Michel et sa petite que je connais très bien parce que je leur ai vendu un taureau il n'y a pas longtemps.
00:18 Et il y a deux jours Alexandra m'a envoyé un message avec la photo du taureau et elle m'a dit "Jérôme Obélix" que le nom du taureau c'était "Obélix et moi nous sommes fiers de ce que tu fais, nous sommes fiers de l'homme que tu es".
00:38 Et quand j'ai mené le combat c'était vraiment pour arrêter tout ce massacre agricole parce qu'on perdait trop de gens tous les jours dans nos exploitations.
00:48 Et aujourd'hui c'est un acte peut-être terroriste qui fait qu'on perd encore une belle personne et un membre vraiment très important de la défense du monde agricole et de la chasse parce qu'Alexandra était une grande chasseuresse et une grande passionnée.
01:08 Et voilà je vais vous dire les mots me manquent parce que j'ai pas de mots c'est une famille entière qui est décimée, Jean-Michel son mari et sa petite sont dans un état très très critique.
01:24 Et voilà donc je sais pas, je peux plus vous dire parce que l'émotion est vraiment trop forte et peut-être que je me sens responsable de ça aussi un petit peu.
01:37 J'entends évidemment votre émotion, on voit votre émotion ce matin sur BFM TV.
01:42 On va revenir tout au long de cette matinée évidemment sur les circonstances de l'enquête qui ne fait que débuter mais vous nous le dites, c'était une famille amie.
01:53 Qu'est-ce que vous pouvez nous dire d'Alexandra, de qui elle était, de comment elle était dans la vie, qu'est-ce que vous pouvez nous dire d'elle ?
01:59 C'était une personne vraie, c'était une personne vraie qui était impliquée dans énormément de choses.
02:06 Elle était chasseuresse, très passionnée et une fervente défenseur de notre passion la chasse.
02:18 Elle était fière, fière d'elle, trahie, joieuse.
02:21 Les Arigeois sont mes amis et je leur apporte vraiment tout mon soutien depuis ce matin parce que je suis souvent au milieu d'eux dans les manifestations.
02:30 Alexandra était très impliquée dans son village, elle était au conseil municipal.
02:36 C'était une personne qui était entière, qui était comme on les aime dans notre monde.

Recommandations