McDonald's ajoute une touche de surprise à ses burgers pour célébrer la galette des rois !

  • 5 months ago
#Epiphanie #feves #innovation

McDonald's célèbre l'Epiphanie avec des fèves à trouver

2024 vient de commencer et déjà une fête est célébrée : l'Epiphanie, qui symbolise l'arrivée des Rois Mages. À cette occasion, des galettes des rois et des gâteaux sont en vente, avec des fèves à trouver. Et McDonald's ne voulait pas être en reste.

McDo ne se repose pas sur ses acquis

McDonald's est connu pour son célèbre Big Mac, mais cela ne l'empêche pas de continuer à proposer de nouvelles choses à ses clients. En plus des burgers, les sauces sont un exemple de cette volonté de diversification. Cependant, le fast-food doit faire face à quelques polémiques.

La polémique du thé glacé trop sucré

L'une de ces polémiques est apparue lorsque qu'une employée de McDonald's a publié une vidéo sur TikTok, révélant que le thé glacé de l'enseigne était très sucré, malgré les affirmations de l'entreprise selon lesquelles il ne contiendrait que 40 grammes de sucre. Dans la vidéo, l'employée montre que pour faire 3,8 litres de thé glacé, ils utilisent plus de deux kilos de sucre, parfois même deux sacs. Une révélation qui remet en question la transparence de McDonald's envers ses clients.

McDonald's lance un concept pour l'Epiphanie

Malgré ces polémiques, McDonald's connaît toujours un grand succès. Et pour l'Epiphanie, l'entreprise a décidé de frapper fort en proposant un concept original. Les aficionados de la recherche de la fève dans les gâteaux seront ravis. En effet, un point de vente McDonald's situé sur les Champs-Elysées a lancé une campagne autour de cette célèbre fête.

Des fèves en porcelaine décalées

Pour cela, McDonald's a fait appel à la céramiste Audrey Giacomini, qui a réalisé des fèves en porcelaine au design décalé. On peut y trouver des fèves en forme de burgers et de cornets de frites, un clin d'œil évident à l'univers McDo. Mais combien de fèves sont mises en jeu ? Selon nos confrères de Creapills, McDonald's propose de gagner 200 fèves, uniquement du 6 au 7 janvier, dans son restaurant des Champs-Elysées.

Un concept qui rappelle celui de Toulouse

Cette initiative n'est pas sans rappeler celle des restaurants McDonald's de Toulouse qui, il y a quelques années, avaient mis en jeu un pendentif en forme de frites d'une valeur de 15 000 €. Une occasion de gagner une somme non négligeable !

McDonalds #Epiphanie #feves #innovation

Recommended