Bergerac fait une offre alléchante à Jean-Michel Aulas pour la Coupe de France.

  • 8 months ago
#OL #CoupeDeFrance #Bergerac #Football

Un nouvel élan pour l'OL

Depuis l'arrivée de Pierre Sage à la tête de l'équipe, l'Olympique Lyonnais semble retrouver sa forme et sa confiance. Après une période difficile, les Gones ont enregistré une victoire face à Pontarlier lors des 32es de finale de la Coupe de France. Ce succès leur a permis de connaître leur adversaire pour le prochain tour.

Une confrontation avec Bergerac

Pour les 16es de finale, l'équipe d'Alexandre Lacazette devra affronter une équipe de Nationale 2 : Bergerac. Ce club de Dordogne, désireux de se mesurer à un adversaire de taille, a été ravi de savoir qu'il allait affronter l'OL dans deux semaines.

Les souhaits du président de Bergerac

Lors du tirage au sort, Christophe Fauvel, président du club habitué aux exploits en Coupe de France, avait exprimé son souhait d'affronter Lyon afin de rencontrer Jean-Michel Aulas, président de l'OL. Il avait même mentionné son intention d'envoyer un tweet à ce sujet et d'inviter Aulas à venir soutenir son équipe. Son premier souhait a donc été exaucé, reste à voir si le second le sera également.

#OL #CoupeDeFrance #Bergerac #Football

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Depuis l'arrivée de Pierre Sage à la tête de l'équipe, l'Olympique lyonnais semble retrouver sa forme et sa confiance.
00:06 Après une période difficile, les gars n'ont enregistré une victoire face à Pontarlier lors des 30 duxes de finale de la Coupe de France.
00:13 Ce succès leur a permis de connaître leur adversaire pour le prochain tour.
00:17 Pour les 16e de finale, l'équipe d'Alexandre Lacazette devra affronter une équipe de National 2, Bergerac.
00:23 Ce club de Dordogne, désireux de se mesurer à un adversaire de taille, a été ravi de savoir qu'il allait affronter l'Ole dans deux semaines.
00:29 Lors du tirage au sort, Christophe Favel, président du club habitué aux exploits en Coupe de France, avait exprimé son souhait d'affronter Lyon afin de rencontrer Jean-Michel Ola, président de l'Ole.
00:40 Il avait même mentionné son intention d'envoyer un tweet à ce sujet et d'inviter Ola à venir soutenir son équipe.
00:46 Son premier souhait a donc été exaucé, reste à voir si le second le sera également.

Recommended