• last year
#Euro2024 #EquipeDeFrance #LigueDesChampions #Football

Début de la préparation pour l'Euro 2024

À l'approche de l'Euro 2024 en Allemagne, l'équipe de Didier Deschamps se prépare activement à Clairefontaine. Ce samedi matin, Bradley Barcola, nouveau venu dans le groupe, a tenu sa première conférence de presse.

Retour sur le parcours en Ligue des Champions

L'ailier parisien a profité de l'occasion pour revenir sur le récent parcours des Rouge et Bleu en Ligue des Champions. La grande finale opposera le Real Madrid, future équipe de Kylian Mbappé, au Borussia Dortmund, victorieux face aux champions français.

Face aux journalistes, Bradley Barcola a partagé ses impressions sur ce choc imminent, tout en évoquant la défaite passée. Il a déclaré : «Ca va être un très bon match, qui va gagner, je ne sais pas, mais on va soutenir les Français et on espère que ça va bien se passer pour eux. Amertume par rapport à Dortmund ? Non c’est passé, on a eu du mal mais c’est bon on est passé à autre chose».

Focus sur l'Euro à venir

Maintenant que la Ligue des Champions est derrière eux, les Bleus se concentrent pleinement sur l'Euro à venir, afin d'aborder la compétition dans les meilleures conditions possibles.

#Euro2024 #EquipeDeFrance #LigueDesChampions #Football

Category

🗞
News
Transcript
00:00 A l'approche de l'Euro 20-0-0 en Allemagne, l'équipe de Didier Deschamps se prépare activement à Clairefontaine.
00:05 Ce samedi matin, Brady Barkola, nouveau venu dans le groupe, a tenu sa première conférence de presse.
00:11 L'allié parisien a profité de l'occasion pour revenir sur le récent parcours des Rouges et Bleus en Ligue des Champions.
00:17 La grande finale opposera le G.E. Madrid, future équipe de Kylian Mbappé, ou Borussia Dortmund, victorieux face au champion français.
00:24 Face au journaliste, Brady Barkola a partagé ses impressions sur ce choc imminent, tout en évoquant la défaite passée.
00:30 Il a déclaré "Ça va être un très bon match qui va gagner, je ne sais pas, mais on va soutenir les Français et on espère que ça va bien se passer pour eux".
00:38 "Amertume par rapport à Dortmund, mais on s'est passé, on a eu du mal mais c'est bon on est passé à autre chose".
00:43 Maintenant que la Ligue des Champions est derrière eux, les Bleus se concentrent pleinement sur l'Euro à venir afin d'aborder la compétition dans les meilleures conditions possibles.
00:51 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommended