• il y a 10 mois
Les chefs d'État de Russie et d'Ukraine se sont répondus par vœux interposés à l'occasion du passage à la nouvelle année, qui ne présagent ni d'un coté ni de l'autre une sortie prochaine du conflit. La Russie a lancé ce dimanche 31 décembre à l'aube de nouvelles attaques contre l'Ukraine, au lendemain de la frappe imputée à Kiev qui a fait 22 morts dans la ville russe de Belgorod.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Aujourd'hui j'aimerais remercier nos soldats, tous ceux qui sont au combat en première ligne pour se battre pour la vérité et la justice.
00:08 Vous êtes nos héros. Nous avons prouvé que nous pouvons régler les problèmes les plus complexes et que nous ne reculerons jamais parce qu'aucune force ne peut nous diviser.
00:19 Vous avez été forts. Aucun cœur bleu et jaune ne s'est rendu. Pas un seul kilomètre de nos libertés. C'est grâce à vous, à tous nos guerriers. Chacun a prouvé que les Ukrainiens sont plus forts que le mal.
00:36 L'Ukraine est en vie. L'Ukraine vit. L'Ukraine se bat. L'Ukraine avance. L'Ukraine surmonte les difficultés. L'Ukraine gagne.

Recommandations